~ thirty nine

4.6K 60 16
                                    

🌤Moscou, 15 Juillet, 11h09              Julia's pov

Ce matin on passe la matinée entre amies. On a décidé de laisser nos hommes tranquilles, dans leur bulle. C'est vrai que je ne suis pas rentré dans leur bâtiment ce matin mais j'imagine bien l'ambiance qui doit régner là-bas. Connaissant plus que personne le caractère de Kylian, je sais qu'il est actuellement en état de stress total. C'est indescriptible quand il est comme ça, il a ses petites habitudes et ses tocs. Il ne vaut mieux pas l'embêter dans ces moments là.

Jenna : Dites, j'ai pensé hier soir ,à aller en ville chercher des cadeaux pour le bébé de Julia

Zulay : J'y avais pensé aussi ! s'exclame t'elle

Erika : Je suis partante, on va vous acheter pleins de peluches mignonnes. Je vais juste déposer Mía au parents d'Antoine et on y va !

C'est sur ces paroles que nous sommes parties en plein cœur de Moscou pour faire quelques magasins. J'ai repéré quelques petites choses mais sans connaître le sexe de l'enfant c'est assez compliqué d'acheter. J'ai finalement payé quelques petites affaires pour Jenna puis nous avons continué notre balade.

C'est lorsqu'on aperçoit une boutique éphémère qui est basée sur cette finale de Coupe du Monde que l'on s'arrête. Il y a principalement des maillots de l'Equipe Croate et de l'Equipe de France, des ballons, des casquettes etcétéra ... Le magasin étant bondé de Français, on se fait arrêté à plusieurs reprises puis je flash finalement , au fond de la boutique, sur des maillots taille enfant.

Erika : On a trouvé la chose parfaite, dit elle avec un visage illuminé

Jenna : Je crois que c'est le meilleur cadeau qu'on pourrait leur faire

Moi : C'est trop mignon ! Je craque, m'exclamais je

Je prends la plus petite taille mise à disposition,du six mois , du maillot numéro dix et demande ,avec un anglais pas trop compris par les Russe, de le floquer « Baby Mbappé ». Chacune d'entre nous paye ses articles puis nous finissons cette matinée dans un petit restaurant en plein soleil.

ellipse 13h39

En rentrant dans ma chambre, j'ai découvert Kylian endormi. On dirais un enfant quand il dort , son visage est si paisible et si posé que je pourrais m'endormir en le regardant. Je tente de faire un minimum de bruit et range quelques affaires. Lorsque l'ordre règne dans la pièce, je rejoins mon copain dans le lit dire d'être un peu plus en forme pour cette après midi. Je sens après plusieurs dizaines de minutes, que l'homme a mes côtés se lève. Je fais de même et lui propose quelque chose,

Moi : Tu veux bien parler un peu ?

Kylian : Bien sûr dis moi, me répond il encore endormi

Moi : On a fais du shopping avec les filles et regarde ce que j'ai pris, dis je en sortant du sac le petit maillot

Il affiche sur son visage, un sourire jusqu'aux oreilles - ce qu'il me fais bien évidemment sourire à mon tour - puis le prend pour le regarder en détail.

Moi : Du coup je viens de penser à peut être l'annoncer, avec les mois ça ce verra encore plus et je préfère le dire plutôt que ça soit découvert

Kylian : Je suis partant, a t'il dit en me fixant dans les yeux

On a décider en commun de faire une photo avec le fameux maillot dix. J'appelle rapidement Jenna, pour qu'elle nous prenne les photos. J'en enfile un, Kylian aussi à son tour puis nous sortons à l'extérieur du bâtiment. Je soulève mon tee shit afin de laisser apparaître mon ventre et positionne le mini-maillot, acheté dans la journée, sur mon ventre. Le rendu des photos est magnifique, Jenna a peut être une âme de photographe qui sait. Je les retoucherais plus tard pour pouvoir les poster.

𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢  - Kylian MbappéWhere stories live. Discover now