Chapitre 11: Retour à la Fac tumultueux.

3.4K 198 1
                                    

Je ne vous raconte pas la journée du dimanche car elle n'est pas très intéressante à par des visites. On repart vers 18h de chez Aurélien car ils nous faut 2h de route pour rentrée. Je dis au revoir au petit bout de choux Thibaud. La mère de Aurélien s'excuse encore du comportement de Gérôme. On repart donc à la Citée Universitaire. Après 2h de route nous voilà arrivés. On pose nos valises et Aurélien viens chez moi. La soirée se passe tranquille on mange, il va se doucher puis moi ensuite. Je me met mon Tee-shirt puis un petit short pour dormir. Quand je sort je vois que Aurélien est bizarre, il me dévore des yeux. 

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Aurélien: Ta vue ta tenu ?

Moi: Et toi t'es torse nu dans mon lit tu crois que cet mieux. 

Aurélien se lève et me plaque contre le mur. 

Aurélien: Moi je suis habillé correctement. 

Moi: On va dire ça comme ça. 

Je vois que Aurélien n'arrête pas de fixer mes lèvre. Il se rapproche de plus en plus de moi, nos tête sont à quelque centimètre l'une de l'autre. Puis Aurélien m'embrasse, je met mes mains derrière son cou et mes jambes autour de ses hanches. Puis que le coup je répond pas de suite à son baisser puis ensuite oui. D'un coup ça devient de plus en plus chaud entre nous, il me dépose sur le lit et m'enlève mon tee-shirt. 

Moi: Auré stop s'il te plait pas comme ça, pas maintenant. 

Il s'enlève de suite de sur moi et se lève. Je remet vite mon tee-shirt. Il fait les 100 pats dans ma chambre.

Aurélien: ( Tout fort ) Putin je suis qu'un gros con. 

Moi: Moi mais non pourquoi tu dis ça. 

Aurélien: Putin j'ai failli te faire comme à toute les autres. Non pas à toi, non tu mérite pas ça t'es pas comme toutes ses filles. 

Moi: Vasy viens la et clame toi. 

Aurélien: Non, non je m'en vais désoler vraiment désoler. 

Aurélie sur de la chambre en tapant la porte. Moi sur le coup je suis restée la sur le lit sans rien dire. Puis la je revoie tout e qui cet passé je ne m'attendais pas à tout ça ce soir. Est-ce-que j'ai bien fais de le repousser ? Je n'en sais rien. A force de penser et réfléchir je fini par m'endormir. 

Voilà je vais vous passer 1 mois ou rien ne cet passé. Aurélien m'évite et ne n'adresse plus la parole depuis ce qu'il cet passé l'autre soir. Il enchaîne meuf sur meuf ce qui me rend encore plus mal. En plus de tout ça je ne suis toujours pas rentrée chez moi, ma meilleure amie me manque et mes parent aussi même si je suis habitué à les voir rarement. À cause de tout ça je ne mange même plus, je vais de plus en plus soirée avec Clément et je ne bois pas que de l'eau ( Surtout même si ça ne va pas bien ne surtout pas boire et fumé tout et n'importe quoi. Ne pas faire cette erreur. ) dans ces soirée. Ces soirée me permette d'oublier Aurélien, qui en a plus rien à foutre de moi car ça fait plus d'un moi qu'il ne m'a pas parlée. J'ai quand même fait une superbe rencontre qui m'aide un peut à tenir le coup elle s'appelle Zoé je l'ai rencontré en cour d'histoire. Elle est blonde avec beaucoup de boucle même des anglaise on peut dire, ce qui est très jolie. ( Elle ressemble un peut à Peyton des Frères Scott, elles ont les même cheveux. Je l'appelle donc souvent Peyton ) Cette fille est super elle est la quand ça ne va pas bien. Si elle n'était pas là je ne sais pas ce que je ferais. Car la bande ma un peut laissée de côté. 


Chronique : Une Rencontre Qui Peut Tout Changer !!!Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt