Pour vous

19.4K 354 507
                                    

Salam aleykoum mes amours j'espère que vous allez bien in shaa  الله !!!

Tout d'abord je vous remercie pour tout l'amour que vous m'apporter !! Vraiment je reçois plein de messages en me disant que ma chronique elle est incroyable et vous savez pas comment sa me fait super plaisir..

Je sais que y'a eu des moments gênant et moi aussi j'était gêner ne vous inquiétez pas ptdddr !!

Y'a des lectrices qui savent pas mais je fait une réécriture comme sa sa serais plus lisible, avant c'était un carnage les ancienne peuvent témoigner.

Vous êtes vraiment trop mignonne incroyable !! Qu'Allah vous preserve et vous accorde tout le bonheur du monde Amin.

Petite surprise de Ney :

Comme vous le savez on s'approche des 2m de vue sur la chronique ! EST-CE QUE VOUS SAVEZ COMMENT C'EST INCROYABLE ?! Vous allez me prendre pour une folle mais je vous jure 2m c'est beaucoup non ? Dite que c'est beaucoup s'il vous plaît sinon après on vas dire Neyssa elle est folle..

BREF REVENONS

Comme Neyssa elle est fan de vous et qu'elle vous aime aime de tout son coeurrrrrrrrrrrrrrrrr BON j'arrête !

Non en sah je vous aime les filles et j'aimerais vous offrir un petit cadeau de remerciement depuis le début !! J'aimerais vous faire un petit concours qui se passera bien sûr que sur snap. Je sais pas encore quoi comme cadeau ni quoi comme concours mais en tout cas vous allez en avoir !

2 millions de sucres je vous jure pour me faire pleurer ?? Sa me fait trop trop trop plaisir de vous offrir un beau cadeau au qu'elle a chaque fois vous allez le voir vous allez penser à moi, enfin, du moins je l'espère !

Suivez moi sur snap aussi si vous voulez participer à ce concours, et pas que ! Suivez moi sur snap parce que je vous réserve de bonne chose, et je vous fait kiffer avec mes story.

Mon snap : nouussaa.1 !!!!!!

Je vous laisse avec la suite de cette chronique en espérant que vous ne soyez pas déçus et que votre avis depuis le début restera le même..

Ney vous aime et vous souhaite une bonne journée 🤍

On s'aime mais on s'abîme (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant