CHAPITRE 6

263 21 3
                                    

-Mais je croyais que les sirènes vivaient dans l'eau! fit Sam en buvant sa deuxième bière de la soirée et qu'Hannah rit. Elle et Bucky venaient de raconter à leur ami leur mission de la semaine dernière. Ils ne s'étaient pas revu depuis, Bucky gardant toujours ses distances avec Hannah, mais Sam les avaient piégés en les faisant venir au bar, ne leur ayant évidemment pas dit que l'un comme l'autre seraient présents, et pour ne pas décevoir leur ami, Hannah avait refoulé son envie de frapper Bucky et ce dernier avec refoulé sa culpabilité et son envie de repousser la jeune femme.

-Ça doit être plus compliqué d'attirer des hommes à un aquarium que dans un club, fit remarquer l'intéressée qui but son shot de tequila d'un geste.

-Et puis, je ne sais pas vraiment me battre dans l'eau, ajouta Bucky qui regarda Hannah commander son quatrième shot.

-Pour ce qui est d'attirer des hommes, je pense que des femmes en bikini peuvent très bien faire l'affaire, répondit Sam.

-Toi, tu as besoin de rencontrer des femmes, fit Hannah en se tournant vers son ami qui rit.

-Non merci. Je n'ai pas le temps pour une relation de toute façon.

-Qui a parlé de relation? répliqua la jeune femme qui répondit au sourire charmeur du barman qui lui servait sa tequila. Tu es Captain America, tu as juste à sourire et je suis sûr que la moitié des femmes de ce bar se proposeront pour jouer avec ton bouclier.

-Je crois que vous êtes ivre, agent Laufeyson, rit Sam en buvant sa bière.

-Peut-être, admit cette dernière en buvant son shot de la même manière que le précédent. Je ne sais pas trop, depuis que j'ai eu mes pouvoirs, l'alcool n'a plus trop d'effet.

-C'est pour ça que tu viens de t'enfiler quatre shots en dix minutes? ironisa Bucky et que Sam lui enfonce son coude dans les côtes.

-Sois pas rabat-joie.

-Non, les quatre shots c'est parce que tu es là, répliqua Hannah avant de lever la main pour en commander un autre mais Bucky s'empara de son poignet pour lui baisser le bras.

-Un verre d'eau plutôt, commanda-t-il la voix noir au barman qui s'exécuta directement. Ne voulant sans doute pas avoir à faire au bras en vibranium du super soldat qui maintenait toujours le poignet d'Hannah qui tentait de s'en défaire.

-Vous n'êtes pas mon père, Sergent Barnes. Tu pourrais plus être mon grand-père d'ailleurs, alors lâche mon poignet.

    Bucky ne fit rien et fixa Hannah, cette dernière soutient son regard, ce ne sera pas elle qui cédera la première.

-C'est partit, marmonna Sam exaspéré à leur côté.

-Tu as assez bu.

-Vue que j'ai encore envie de te frapper, moi je crois justement que je n'ai pas assez bu.

-Et pourquoi tu veux me frapper? demanda-t-il en haussant un sourcils et s'emparant du verre d'eau pour le lui tendre.

-Moi, c'est vous deux que j'ai envie de frapper, fit Sam et qu'Hannah s'empare rageusement du verre que lui tendait Bucky et qu'elle le boive d'une traite. Elle ne lui avouera pas qu'elle était assoiffée.

    Satisfait, Bucky lui lâcha le poignet et Hannah le fusilla du regard.

-Vous savez qu'il va falloir que vous vous parliez à un moment donné? leur fit Sam amusé de leur échange.

-Dis ça au soldat grognon qui te sert de meilleur ami, répliqua Hannah.

    L'intéressé lâcha un rire et finit sa bière d'un geste.

LOKI'S WIFE - TOME 2Where stories live. Discover now