𝚂𝚑𝚒𝚛𝚊𝚔𝚒

375 35 41
                                    

[à lire avec la musique de préférence, bonne lecture !]

Ouais je suis jalouse. Jalouse de toute ces personnes fortes sans efforts et qui me surpassent. Je suis pareille qu'eux et pourtant ma seule qualité ils l'ont en mieux. Je suis jalouse à en crever. C'est moi qui mériterais leur place ! J'y donne mon âme et pourtant quand je pense à moi, je me sens nulle et tellement pathétique. Pathétique, le mot qui me définit.
Je suis prise dans cette spirale. Je suis meilleure qu'eux, bien meilleure qu'eux et j'en reste si nulle. Pourquoi n'ai-je pas leur talent ? Je suis banale, je suis juste banale. J'aimerais qu'on soit jaloux de moi, j'aimerais avoir l'impression d'exister et pourtant. Je ne mérite rien. Je veux fuir, qu'on me reconnaisse et re fuir. Je ne suis même pas claire avec mes propres pensées alors comment pourrais-je être heureuse ?
Crève.
Ouais, mais j'ai trop peur. Les autres penseront que j'ai été faible.
Je suis meilleure qu'eux.

***

« Tu écris quoi ? »

Rindou venait de surgir de derrière moi, il avait les mains posées sur mes épaules, un énorme sourire au lèvres. Son regard était profond, il était encré dans le mien, je m'y noierais presque. En un instant je me chargeai d'enlever sa prise. Il a osé me toucher...

« Une liste des choses que je déteste. Oh mince, ton prénom est partout. »

Il me sourit faussement avant de rétorquer.

« Rigole bien Shira, en attendant c'est pas moi qui va en mission suicide. »

La mission suicide, quel beau nom, hein ? Je refermai mon cahier avant de me lever de la chaise où j'étais assise quelques secondes plus tôt. On se trouvait dans un petit appartement loué, non loin des bureaux du Bonten. Je fais partie du Bonten, c'est incroyable non ? Qui aurait pu croire que moi, Shiraki Hanagaki l'intègrerait ? La fille banale et si peu spéciale fait partie du plus gros gang criminel du Japon, j'en mourrais de rire.
La mission suicide dont avait parlé Rindou plus tôt était faite pour retrouver et tuer Takemichi Hanagaki, c'était le seul qui pouvait entraver tout ce qu'on avait construit et détruire le Bonten. Mikey avait bien donné l'ordre à Sanzu et moi de le descendre.
Je me dirigeai vers la porte et pris un des pistolets qui était posé sur le meuble à l'entrée. Je me hâtai de le charger, ce son me faisait froid dans le dos. À chaque fois que je l'entendais je revoyais l'image des victimes de nos assassinats. Surtout celles de Sanzu, celles qui ont le plus soufferts.

« Dit Rindou, c'est à quel heure déjà qu'on lance l'opération ? »

Il soupira avant de répondre.

« Dans 10minutes et tu le sais déjà Hanagaki. »

***

Ce nom de famille me répugne. Hanagaki, je porte le même nom que mon très cher frère si spécial. Mon frère que tout le monde appelle « le héros ». Ce p'tit gars faible et pleurnichard que tout le monde aime. Il a l'air si gentil et parfait. Il se bat pour les bonnes causes, il sauve la vie de tout le monde. Bien sûr, que faire lorsqu'on est dans l'ombre de cette personne ?
Je sais pourtant qu'il souffre, qu'il a une énorme pression. Je m'en veux mais je le hais tellement. Je suis horrible, je sais, je le comprends mais je n'y peux rien. Je me déteste et à la fois je m'aime tellement. C'est les gens qui ne me méritent pas et c'est moi qui mérite pas la vie.

𝐒𝐡𝐢𝐫𝐚𝐤𝐢 | Rindou x OcWhere stories live. Discover now