ᴜɴᴇ ᴠɪᴇɪʟʟᴇ ᴍᴀɪsᴏɴ, ᴜɴ ғʀɪsᴏɴ |ˢᵘⁿˢᵘⁿᵍ|

281 7 8
                                    

______________________________

༶•┈┈⛧┈♛Enhypen♛┈⛧┈┈•༶
Sunghoon + Sunoo

______

OS de 1274 mots

➹ Sunghoon ==> 18 ans
➷ Sunoo ==> 18 ans
➹ Soft [;no lemon;]
➷ Sang
➹ Alcool
➷ Esprits
➹ Fantômes

Légèrement inspiré de leur MV
_ Given-Taken _

______________________________

Ils allèrent tout les deux se coucher encore bien amoché de la soirée qui venait de se passer. C'était la veille d'un test important mais ils avaient tout de même accepté de faire une soirée plutôt alcoolisé pour relâcher la pression scolaire. Ils s'étaient pourtant dit qu'ils ne boiraient pas, juste des soft, mais bon, un jeux d'alcool sans gagner et se fût la fin pour eux. Il rentrèrent donc chez eux pour ne pas trop avoir la gueule de bois le lendemain.

Comme à leurs habitudes, la veille d'un examen les personnes de leurs classe et eux même étaient tous plus stressé les un que les autres. Sunghoon remarqua que Sunoo était encore plus anxieux que d'habitude et décida donc de l'emmener se promener sachant qu'ils pouvaient tout deux encore marcher droit malgré l'alcool qu'ils possédaient dans leurs veines.

Sunghoon:
- Viens je t'emmène quelques part. *fit-il en prenant la main de la chevelure blanche, les pommettes encore rouges à cause de l'alcool*

Ils sortirent tout les deux de l'appartement qu'ils partageait en colocation avant que le brun, tout enjoué, ne prenne les devants sur la marche.

Ils arrivèrent après quelques minutes de marche dans un endroit, une maison, une vieille maison, une maison longer de lierre, là où la nature avait reprit ses droit, une maison inhabité depuis bien trop longtemps. Du moins elle en avait pas l'air de l'extérieur. Ils entrèrent dans la demeure, grâce à la porte que le plus vieux avait enfoncé quelques semaines avant en sachant pertinemment que ce n'était pas vraiment légal. Le cadet fût grandement surpris quand il vit la maison encore surplombé de tout ses meubles d'époque.

Il fût confus, étaient-ils dans la maison de personnes habitants encore ici ?

Il eu aussi une drôle de sensation en pénétrant dans la demeure, comme si quelque chose, ou quelqu'un, l'avait transpercé et il ressentit un frisson le parcourant de la tête au pieds, un frisson glacial.

Sunoo:
- J'ai froid hyung. *fit-il tremblotant, le bruit de ses dents s'entrechoquer raisonnant dans la pièce*

Sunghoon:
- Je sais, moi aussi ça me fais ça. Je sais pas pourquoi non plus.

L'aîné posa alors son bras sur l'épaule de son ami le rapprochant de lui pour qu'ils aient moins froid. -effet pingouin comme je l'appel-

Sunghoon:
- Viens.

Le plus jeune suivit alors son hyung vers une pièce à l'étage rempli d'objet pour enfants. Des chevaux à bascule, des peluches, des jouets étalé par terre, des meubles vieillot comme une lampe sur pieds faisant encore de la lumière, deux fauteuils, une commode. Tout dans cette pièce pouvait faire penser qu'une famille possédant des enfants vivaient ici à une certaine époque. La salle de jeux était submergée par une lumière jaunâtre dû à la lampe, quant à la lumière qui devait provenir de la fenêtre, elle ne pouvait pénétrer dans la pièce du au lierre montant et aux vitres extrêmement sale.

Des portraits photo étaient accroché sur les murs, des photos tâché de goûte de sang.
Des gens, sûrement une famille, d'une peau aussi blanche que du coton, leurs sourire étaient malicieux, malveillants, laissant apparaître des dents légèrement pointu. Le cadet s'approcha de ces photos intrigué.

| EN-HA'WRITE - ENHYPEN |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant