1.

6.1K 249 153
                                    

J'ai du compter chaque jours qui s'écoulaient depuis ces quatre dernières années. Encore un jours avant mes 18 ans, seulement un jour. Je ne serai pas une adulte mais ma mère m'avait promis de me laisser partir en Corée du Sud dès mes 18 ans. Je ne voulais pas y aller pour un rêve précis, je n'avais qu'une seule idée en tête, une seule.

J'ai attendu quatre ans, quatre ans depuis son départ du Japon pour aller en Corée du Sud en tant que trainee. Puis en tant qu'idole qui a fait ses débuts, je n'ai jamais été aussi fière de quelqu'un auparavant.

— Je vais chez Madame Nishimura, à ce soir Ma'.

Je soufflais en voyant qu'une fois de plus, ma mère ne m'écoutait pas, elle était plongée dans sa télévision, un verre d'alcool a la main.

Je prit la porte pour sortir de chez moi, me rendant chez Madame Nishimura, même si je l'a connaissais depuis mon plus jeune âge, j'avais toujours énormément de respect pour cette gentille femme.

— Entre donc, j'ai préparé des Sushis!

J'entrais à l'intérieur de chez elle, son mari était au travaille, il n'avait qu'elle et moi. Je m'agenouillais a table pour manger avec elle les succulents sushis qu'elle avait préparé.

— Alors, tu le vois demain, enfin.

J' hochais la tête en lui souriant:

— J'ai déjà prévu ma surprise, je l'attendrai dans la loge quand leur concert sera terminé, et bim, surprise.

— Tu crois ça sera facile d'entrer dans leur loge? Je veux dire, c'est assez compliqué, c'est une idole maintenant et personne ne te connaît, tu n'entrera pas si facilement.

J'avais prévu ce coup là, je sortit de mon sac, un petit album photos, que je tourne vers elle.

— Je leur montrerai ça, ils pourront sûrement pas me refuser. Il y'a plus de 1000 photos de Riki et moi quand nous étions petit, et qui a cet album a part moi? Personne.

Elle me souriait, comme si elle était fière. Je rangeais mon album dans mon sac et continue de manger mes sushis, puis je remarquais sa tête baisser, un peu déçue. J'attrapais ses deux mains dans les miennes, captant son regard.

— Je sais que Riki vous manque aussi... Vous êtes sur de ne pas vouloir venir avec moi?

Elle releva son visage vers le mien, laissant apparaître un sourire. Je lui souriait en retour, voyant bien que le sien était un peu triste.

— Mon mari travaille, je ne peux pas partir sans lui.. Je sais que dès qu'il pourra, il viendra nous rendre visite. Toi vas-y, tu attend de le revoir depuis très longtemps, ne t'en fait pas pour moi. Allez manges!

Elle avait toujours été très gentille, Madame Nishimura avait toujours été là pour moi quand j'en avais besoin, je comptait plus souvent sur elle que sur ma propre mère.

* * *

Après avoir souper avec la famille Nishimura, je suis rentrée chez moi. Et j'ai préparé le reste de mes affaires dans ma valise. Je n'allais surtout pas oublié notre album photo qui allait être la seule chose pouvant m'aider a entrer dans sa loge une fois son concert terminé. Je n'oubliais pas mon billet de concert Enhypen et mon billet d'avion pour la Corée et juste après avoir finalisé mes affaires, j'allais dans mon lit pour entamer une très courte nuit.

[...]

— Très bien! C'est ma faute! Alors qu'est ce que tu voulais que je fasse!?

MY BEST FRIEND | ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant