le dîner

0 0 0
                                    

Je n'ai jamais compris la constitution des alpha,  sa fait même pas 3 h que je les ai gavé de sandwich qu'il reclame encore  a manger. Mon père aussi est pareil mais sa rend maman contente je comprends pas vraiment.  Un jour je lui ai posé la question et il m'a dit ( ihihih c'est comme sa . M'avait - il dit avec un grand sourire ) . Bon pour l'instant tout se qu'il  y'a de bon au congélateur c'est de la viande , chose aimé par les alphas il on mangerais des tas rien que pour se faire plaisir , comme mon père qui on prend 5 pour les engloutir crû , mais sa c'est pour les grande occasion.

Donc récapitulant  j'ai de la viande fraîche des légume des épices tout es bon pour faire du curry de porc  . Je me mis au  le plan de travail découpant la viande et les légume séparément , mais maintenant je me demande si je dois griller les morceaux se viande ou juste les balancer dans la sauce demi glace ? On va les grillé ouais c'est mieux . Vaut mieux pas se faire mal à la tête pour rien , la mise en marmite fini je me préparais à faire le riz mais je sentait non pluto j'entendais les deux alpha en haut faire du bruit dans ma chambre.  Sa me deconscentra et j'imaginais déjà ma chambre en pagaille après la tornade alpha pubert et surtout s'ils se mettent à fouiller partout ils vont voir mes magazines cochon . A cette pensé mon sang se glacit ma réputation de saint en prendrait un coup et je perdrais toute crédibilité devant cet alpha ! Non ! Jamais ! Je laissait la marmite du riz et a couru dans ma chambre en ouvrant la porte je vis l'un sur le dos de l'autre et l'autre essayant de le faire tombé. Putain c'est quoi ce bordel ?

On me voyant ils arrêterent de rire et se firent sérieux !

- c'est quoi l'arnaque ? Dis-je les bras croisés.

Mon frère quitta le dos de elz  et s'assit en tailleur près de lui , son voisin fit de même et tout les deux me regarderent avec des grand yeux.

- Pourquoi vous me regardez comme sa ?

- la ferme oméga . Avais dit elz.

- oui la ferme suivit mon frère.

Pour commencer avant de pété un câble je fermait la porte derrière moi et m'avancait légèrement près d'eux.

Juste à mes  pied  je vu mon magazine érotique ouvert à la page 138 -139 présentant deux beau jeune homme bien fourni en matos si vous voyez se que je veux dire.  La manière dont il était posé au sol me dit qu'il n'avait pas été mit là volontairement mais que se fut à cause des mouvements de ces deux imbécile qu'il était tombé.  Maintenant reste plus qu'à savoir comment le récupérer sans éveiller les soupçons. Le faire glisser sous mon lit ces mort mon frère est bien trop vigilant il pourrait voir le mouvement de mon pied et bondir sur celui -ci comme un chien . le ramassé non parlant même pas .

- tu dis rien ? Dit elz les yeux blasé.

Sale petit con va , dire que plutôt je t'ai trouvé beau !

- oh regardé le père noël.  Dis-je en pointant un point derrière eux du doigts.

Oui je sais c'est de la merde  , plus débile comme diversion tu meurs .

- hein ???!!!dirent les deux à l'unisson toute en se retournant.

OHHHHH LES CONS SA A MARCHÉ !!!!!!!

Je profitait de se petit moment pour glisser mon secret sous le lit .

Elz se retourna le premier et me fixa d'un air interrogateurs mais tout se qu'il vit ces mon sourir angélique.

- non rien ! Bon j-y retourne .

J'ouvris la porte et descendit les marché avec un poid en moin .

PDV des alpha

- putain quel pervers utiliser sa pour caché son magazine porno

- grave mon frère est un gros pervers

-------------------------------------------------------------fin

-

jour et nuit / blanc et noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant