𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐨𝐢𝐱𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐒𝐢𝐱 : 𝐔𝐧𝐢𝐬.

563 35 83
                                    

- T'es prêt ? Demanda Hinata en arrivant.

Kageyama se retourna et eut un petit sourire.

- Oui.

- Ah ah ! C'est toi qui as envie de vomir cette fois ! C'est excellent ! Plaisanta Hinata.

- Ferme-la ! S'indigna Kageyama. Mandarine va...

- Je plaisante. T'es nerveux à cause de ta sœur ?

Kageyama soupira.

- Je suis con, je n'aurai jamais dû l'inviter. Ça m'apprendra.

- Vous avez pas mal renoué. Lança le roux. Elle sera fière de toi, de toute façon, on s'en fiche, c'est notre moment à nous. Juste toi et moi.

- Ta mère et Natsu comptent sur nous je te rappelle. On dirait qu'elles ont attendu ce moment toute leur vie. S'amusa le passeur.

- Ma mère était hystérique ! Et Natsu était devenue folle !

- Ouf, ça me rassure de savoir que c'est de famille. Tu n'es pas atteint pour rien...

- Kageyama... Enragea Hinata.

- Je plaisante. Il attrapa sa main. Bon, on y va ?

Le roux eut un sourire, et les portes s'ouvrirent, lassant face à eux une allée au centre, qui coupait les invités.

Madame Hinata, Natsu mais également leurs amis du lycée du temps de Karasuno, leurs coéquipiers de leurs équipes de club et l'équipe japonaise.

Du beau monde, mais ils avaient tous fait l'effort de venir, parce qu'ils tenaient tous à Kageyama et Hinata.

Kageyama était, avec Atsumu, celui qui liait l'équipe. Par son rôle de passeur, mais pas que. Il n'avait jamais été très doué avec les autres, mais il c'était amélioré au fil du temps. Il lui arrivait d'être arrogant parfois car c'était quelqu'un de fier, mais c'était toujours dans le bon. Le passeur savait tirer à profit le maximum des capacités de ses coéquipiers, sa rigueur et son jeu étaient appréciés, et même s'il n'était pas un excellent ami pour tous, c'était une personne que l'on respectait.
Kageyama Tobio était un excellent joueur, un très bon coéquipier et ami, il était très loin du temps où on l'appelait "le Roi du terrain" et perçu comme un être égoïste. Ses capacités n'étaient pas dues aux talents, mais grâce à des années de travail malgré un parcours difficile.

Et Hinata faisait partie de ceux qui étaient naturels, pour tout. C'était un message d'espoir, il montrait quotidiennement que réaliser ses rêves, c'était possible, et qu'il ne fallait jamais se mettre de barrière pour vivre sa passion. Lui aussi avait travaillé à la sueur de son front, et quand on voyait d'où il partait, c'était impressionnant. C'était le genre de personne à s'entendre avec tout le monde, il rependait son influence même sur les plus renfermés. Le roux était chaleureux et gentil, il savait motiver, il brillait comme le soleil.

Ces deux âmes, aussi différentes que parfois similaires, c'étaient un jour trouvées. Au début, elles ne s'entendaient pas, pourtant elles n'avaient pas eut d'autres choix que de collaborer. Alors elles ont tenté de s'accorder et ont finalement trouvé la clé pour y parvenir, faisant de deux personnes, des coéquipiers. Néanmoins, il y a eu plusieurs tourments, mais ces deux personnes ont fini par devenir des amis et se sont poussés vers le haut. Puis, ces deux amis ont développé des sentiments, un sentiment plus fort et plus grand que de l'amitié. Leurs âmes ont succombé à la tentation, et se sont aimées. Et ce fut le début d'une grande histoire, tourmentée certes, mais incroyable et belle. Il y avait eu des bas terribles, mais des hauts absolument merveilleux. C'était ça, l'amour, en espérant que cela dure pour toujours.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant