Chap 11

3.1K 222 90
                                    


Jungkook se sentait vraiment mal. Mieux, il déprimait. Il partit donc directement se réfugier chez le couple Kim afin de sortir toute sa rage, sa colère et son ressenti.

Seok- Jin lui donna une tasse se lait chaut histoire de l’apaiser un peu. L’oméga était assis dans le canapé, pieds repliés sur lui-même, tenant la tasse dans ses deux mains.

《 _ ça va mieux Jungkook ?

_ mes yeux sont encore rouges ?
Questionnait il d’une douce voix, ce qui fit sourire son aîné.

_ non, je crois que ça a changé par rapport à ton arrivée. On aurait dit que t’avais avalé une bouteille de sauce chili en un tour.
Jungkook gloussa.
Finalement tu souris.

_ avec toi on est toujours de bonne humeur hyung.

_ tu sais, lorsque j’ai appris que Yeonjun et toi êtes séparé....et bien j’étais soulagé.
Jungkook le regarda en écarquillant les yeux. Il était soulagé ? Ça voulait dire quoi ?

_ Jin hyung je ne te comprend pas là, tu étais triste ou soulagé ?

_ le deuxième.

_ mais....mais....
Jungkook voulait comprendre, il n’y croyait pas.

_ pour tout te dire Namjoon et moi savions bien que Yeonjun se foutait de toi dans ton dos. Comment dire, il ne te méritait pas Kook. Je suis désolé mais tu dois te rendre à l’évidence. Je suis heureux que tout soit fini entre vous.

_ c’est pas possible...alors vous le saviez aussi ? Je suis si pathétique là maintenant....pff j’ai plus les mots...ça fait quand même mal hyung.

_ je sais trésor, je sais que tu as mal. Le bon viendra, tu verras ! Il te suffit d’être juste patient.

_ je suis le seul à souffrir dans cette histoire...Yeonjun est lui bien au chaud dans les bras de son amant alors que moi je dois verser un litre de larmes sur l’oreiller à chaque fois que je me couche. Je suis si pitoyable....

_ il ne mérite pas que tu te morfond sur toi-même comme ça Kook.

_ je t’assure que je ne vais pas du tout bien hyung. Je suis stressé, j’ai des nausées en plus des maux de tête, je n’arrive plus à m’arrêter de manger aussi, je risque finir comme une vache. Cette rupture est en train de m’avoir.

_ c’est grave ça ! Tu n’es pas allé à l’hôpital voir ? Parce que ces symptômes que tu décrit  ressemblent fortement à ceux d’une personne enceinte.

Ce fût le comble pour Jungkook. Enceint ? La bonne blague, il ne manquait plus que ça.

_ t-tu penses que je suis enceint hyung ?
Son cœur battait à tout rompre, il avait comme un nœud dans la gorge.

_ tu sais quoi ? J’ai un test de grossesse ici, heureusement pour nous. On va aller tester histoire que tu sois tiré du doute d’accord ?

_ mh.
Jungkook déposa la tasse sur la table, se leva en enfilant les pantoufles pour suivre son hyung jusqu'au couloir.

Jin attendait que Jungkook ai fini son examen de grossesse. Lui-même avait la certitude quant au résultat. Le contraire allait l’étonner sinon. Il était tout de même triste pour le cas de Jungkook.  Après des minutes, le jeune oméga finit par sortir de la salle de bain, tête baissée, le test de grossesse en mains. Jin s’approcha de lui en le voyant.

Le gynécologue ||ᵛᵏᵒᵒᵏ Where stories live. Discover now