Chapitre 28

627 31 10
                                    

***

~Bucky~

Quelques semaines auparavant

Bucky - Monsieur Stark je dois vous parlez.

Il ferme le dossier qu'il a dans les mains en le posant sur la table de son atelier et se lève pour commencer à partir.

Tony - Et je n'en ai pas l'envie.

Bucky - Il s'agit de Savannah.

Il se stop net et se tourne soudainement intéresser par la conversation, et il a plutôt intérêt surtout en concernant ce que je vais lui annoncer.

Tony - Que lui voulez-vous ?

Je déglutit en tentant de pouvoir créer une phrase claire et précise.

Bucky - Durand ma mission à Acapulco avec Peter, j'ai..j'ai découvert que les Sauveurs...mettent tout en oeuvre pour récupérer Savannah.

Le regard pétrifié, il tombe sur la chaise qui était dos à lui en ayant un regard remplit de peur pour sa fille.

Nous sommes loin de nous apprécier Stark et moi, mais en sachant que la vie de Sav est en danger, je peux entr'apercevoir ce qu'il ressent. Quand je l'ai appris la terreur et l'angoisse ont directement fait apparition en moi. Savannah est ce qu'il m'est arrivé de mieux dans ma vie, que ce soit celle du XXI siècle, ou celle du XX siècle.

Elle est celle que je vois dans mes cauchemars et dans ma détresse.

Je n'imagine plus ma vie sans elle.

Tony - Comment...Comment vous l'avez su ? Je veux tous les détails.

Je lui explique qu'après l'arrestation de notre homme on a du faire une fouille dans tout son QG. J'étais en charge du dernier étage, donc là il y avait son bureau avec son ordinateur que j'ai piraté et j'ai trouvé plusieurs mails datant de maximum un an jusqu'à octobre où Idan Selloum, le chef des Sauveurs, racontait à quel point il veut récupérer sa saghir (petite en arabe), je n'ai pas mit longtemps pour comprendre qu'il parlait de Savannah.

Bucky - Il n'a pas encore de plan ou il n'en a parlé mais ça ne serait venir.

Tony - Je...Je ferai des recherches pour en savoir plus, et...Peter le sait ?

Je vois qu'il essaie de garder la face alors qu'il est à deux doigts de s'effondrer en larme.

Bucky - Non il ne sait rien, j'ai voulu vous informez en premier.

Il hoche la tête.

Tony - Très bien et il faut que ça continu comme cela tant que je n'ai pas trouvé plus d'informations sur les Sauveurs. Personne ne sait rien à part nous deux, mes enfants ne doivent pas l'apprendre tant je ne l'ai pas décider. Ok Barnes ?

Son ton a augmenter et est devenu plus agressif, tout comme sa posture, droite et dangereuse.

Savannah mériterait de le savoir, mais si je lui dis ou même son père elle serait plus en panique qu'elle ne l'est déjà. Alors c'est peut-être la meilleure des idées de ne rien dire.

Je hoche la tête pour dire que je suis d'accord avec lui, puis je rajoute :

Bucky - Si vous avez besoin d'aide pour trouver des informations je suis là, de même pour protéger Savannah je ne l'abandonnerai jamais.

Je tiens bien trop à Savannah pour la voir souffrir une nouvelle fois. Est-ce trop tôt pour me l'avouer que je suis fou amoureux de Savannah, surtout que nous nous connaissons depuis quelques petits mois. Cette femme m'a à sa merci. Elle peut me demander ce qu'elle veut, je le ferai immédiatement avec tout mon être et mon amour pour elle.Stark hoche la tête légèrement ravit de connaitre mes intentions.

Âme Sœur Tome 1Where stories live. Discover now