Give Me Your Forever

44 8 0
                                    

Je pris le mouchoir que mon bon amie m'avait tendu avec gentillesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris le mouchoir que mon bon amie m'avait tendu avec gentillesse.

- Merci beaucoup
- En fait, je t'ai vu pleurer pendant 30 minutes d'affilée devant la maison.
- C'est long.
- et je ne pouvais plus l'ignorer.
- je suis là tu peux me parler si tu le veux.
- tu es pas belle quand tu pleures.

La conversation avec Hongjoong venait naturellement, ce qui était bien c'est que Hongjoong ne jugé jamais mes actes. Donc je me sentais à l'aise en lui parlant.

Après 30 minutes de conversation Hongjoong repris la parole.

- je suis content de te voir sourire maintenant.
- Merci à toi !
- Tu seras toujours la bienvenue !
- tu devra me rendre la pareille !
- pff, profiteurs !

Nous commençons à rigoler

- Hongjoong ?
- Uhm
- es tu libre demain ?
- je pense oui, pourquoi ?
- On pourrait prendre un café ?
- pas de problème !
- vas dormir maintenant ! Demain est un autre jour !

Je lui remercie une seconde fois, puis par pour de bon, dormir.

Je décide de supprimer toute les photos de Seonghwa et moi.

Et je tomba dans les bras de Morphée aussitôt.

---

Jour suivant :

Hongjoong m'avez écrit sur un post-it.

" Hey ! Mon patron avait besoin de moi à l'entreprise, on se voit comme prévu au café juste en face à 11h
Hongjoong"

En regardant l'horloge je voyais qu'il était déjà 10h30.

Je cours et entre dans la salle de bain. Et je fait ce que chaque fille fait pour aller voir un amis.

Je voulais oublié Seonghwa, je devais l'oublier, c'était devenu mon objectif.

En mettant mon mascara je regarde mon cellulaire pour voir l'heure.

10h55? Vite Soyeon !

J'accoure et sort de la maison en pensant à fermer celle-ci. Et cour jusqu'au café ou mon rendez-vous était présent.

En entrant dans le café je voyais Hongjoong assis sur une chaise il me fesait signe.

- as-tu attendu longtemps ?
- non ne te préoccupe pas de ça ! Toi sa vas ?
- ça peut aller.
- je sais qu'une séparation peut être dure.
- une encien relation à sens unique oui.
- arrête de penser à lui !
- on pourrait arrêtée de parler de lui?
- oh pardon...
- d'ailleurs, tu a l'air plus belle aujourd'hui.

Point de vue extérieure :

Pendant le rendez-vous de Soyeon et Hongjoong. Hongjoong avait complimenté Soyeon, et il le pensé vraiment. Il aimait la voir rire et surtout la voir dans l'embarras comme il l'avait mis lors de son compliments.

La porte du café s'ouvre sur un homme très grand de taille, à la couleur de cheveux grise. C'était Song Mingi.

- n'est-ce pas Hongjoong ici ? Et il est avec elle.
- Sont-ils à un rendez-vous ?
- On dirais qu'elle s'amuse.

C'est deux derniere parole était celle du grand Park Seonghwa l'homme qui avait brisé Soyeon.

Hongjoong lui, avait remarqué la présence de Seonghwa et Mingi. Eux prends juste leur boissons et reparte à l'entreprise.

- Sa vas Hongjoong ? On dirait que tu a vue un fantôme.
- Ne t'inquiètes pas pour moi, on y vas ?
- je te suis.

Hongjoong et Soyeon sont restés ensemble pendant un mois. Soyeon voulez à tout pris trouver un appartement pour ne plus dérangeait Hongjoong. Mais celui ci lui avait affirmé qu'elle ne le dérangeait pas.

Hongjoong avait réussi à faire oublier Seonghwa de la tête de Soyeon.
Mais avait t-il réussi à le faire oublier de son cœur ?

C'est ce que Hongjoong ce demandait après être au près d'elle depuis 1 mois.

Hongjoong continuer de travailler à l'entreprise de Seonghwa, quand à soyez avait pris des congés dans l'entreprise de Mingi.

Elle ne voulais pas le revoir, en ayant peur que les souvenirs reviennent.

Cela était le meilleur choix qu'elle est prix car elle l'est avait complètement oublier.

𝐑uin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant