Chapitre 27

98 5 0
                                    

..:"Nous savons que vous êtes avec Leyla Aryoun l'amante de Roman Abramovitch"

Leyla :"Quoi ? Attendez"

Leyla ouvrit la porte et se fit photographier de tous les côtés.

Leyla :"Bonjour. Qui vous a dit que j'étais l'amante de Roman Abramovitch ?"

Les journalistes lui montrèrent la source de l'information avec les preuves.

Leyla :"Ok, je vais mettre les choses au clair. Je connais Roman depuis toujours. Il est le meilleur ami de mon père Nizar qui entraine Chelsea, il est également mon parrain, c'est mes parents qui l'ont choisi durant mon baptême. En aucun cas il est mon amant. Donc merci de respecter sa famille, et la mienne egalement. Au revoir"

Leyla Aryoun

Je refermais la porte en claquant celle-ci.
J'étais agacée, je retournais voir mes amis qui étaient dans le salon scotchés à leur téléphone.

Christian :"Tu sais c'est qui qui a propagé la rumeur ? C'est Bella"

Moi :"Encore elle ? Putain mais elle paye rien pour attendre"

Stephanie :"C'est elle qui a aussi propagé des rumeurs sur moi. Faut qu'on lui règle ses comptes"

Moi :"Excellente idée. Je vais lui arracher les yeux"

Christian :"Pas maintenant les filles, on fera ça après l'exam. Bref venez on se prépare à aller à la plage. On pensera à ça plus tard"

Moi :"Ouais, t'as raison"

On alla se préparer pour nous allâmes à la plage de Santa Monica.

Point de vue omniscient

Le harcèlement scolaire est une problématique qui n'est pas assez prise au serieux par la collectivité quelle que soit le pays.

Malheureusement, on perd chaque jour des élèves à cause du harcèlement : il commence en maternelle lorsqu'on pique le jouet de l'autre en passant par le collège, le lycée et même à l'université.

À l'université de Londres, Leyla subit le harcèlement de Francesca et Bella depuis l'an dernier. Leyla n'était pas arrivée le premier jour des cours mais qu'à la deuxième semaine.

Elle avait été victime du violent bombardement de Beyrouth. Sa maison a été détruite et elle s'est retrouvée sous les décombes avec sa cousine qui, elle, n'y a pas survécu.

Lorsque Leyla est revenue à l'université, les profs l'ont tout de suite mis sous son aile. Elle ne connaissait personne dans sa classe à part Mason, mais elle se mit en retrait de tous. Francesca et Bella pensaient qu'elle était faible, qu'elle était "harcelable". Alors oui, en cours, elles commençaient à sortir des sous-entendus, à l'insulter.

Au départ Leyla ne répondait même pas, elle était encore traumatisée de ce qu'elle avait vécu. C'est pas facile de se réveiller sous les decombes de sa maison et de retrouver sa cousine, morte à côté d'elle.

Francesca et Bella allaient trop loin dans leurs propos. Un jour Christian s'est mis en colère et leur a dit d'arrêter de l'embêter mais ça n'a rien changé, bien au contraire.

À la cantine, Bella eut l'idée de pousser Rachel sur Leyla. Et ce jour-là, une bagarre éclata. Leyla la roua de coups, elles étaient inséparables, si Mason et Christian ne les avaient pas séparé, Leyla aurait battu Bella, à mort.

Depuis ce jour-là, Bella et Francesca n'ont plus recommencé à l'harceler mais l'injustice a fait que, Leyla a été exclu de l'université pendant plusieurs semaines alors que c'est elle la victime dans l'histoire.

Puis comme Stephanie est toujours défendue par Leyla, Bella et Francesca recommencèrent à l'harceler en propageant des rumeurs sur elle mais comment va réagir Leyla à son retour ?

C'est ce qu'on saura dans les prochains chapitres.

••

Fat Girl {Mason Mount}Where stories live. Discover now