5 - Autre tournant

2.2K 129 19
                                    

JUNGKOOK
.
.
.

Ça doit faire au moins dix minutes qu'on se fixe, il s'est assit sur une chaise les jambes élégamment croisées. Je suis toujours assis dans mon lit attendant qu'il cause.

-On va continuer à se fixer dans les yeux encore longtemps ? Soufflé-je

-Je sais pas Jungkook, est ce que tu vas m'écouter ?

-Si c'est pour travailler pour vous c'est non. Je l'ai répété dix fois à Jimin.

-Jimin m'a dit que tu voulais pas être sous mes ordres et mon petit chien. dit-il avec un rictus

-Exactement.

-Je peux te proposer une vie bien meilleure Jungkook, ici c'est pas comme chez Suho, je respecte mes employés quand ils me respectent, je ne les malmène pas et je les drogue pas. Tu es très intéressant pour ton jeune âge, tu peux aller très très loin.

Je fixe le mur face à moi et mords ma lèvre.

-Supposons que ça me tente, ça serait quoi mon boulot dans le réseau du grand Kim Taehyung ?

Il sourit satisfait

-Mon meilleur combattant Hyun commence à se faire vieux pour les combats, je vais le garder dans mon réseaux mais il aura un boulot plus simple. C'est lui précisément qui m'a dit que tu serais parfait pour reprendre le flambeau. Alors moi ce que je te propose, c'est tu fais des combats quand tu veux et le reste du temps tu es mon garde du corps.

-Des centaines de types voudrait l'être, pourquoi un gamin comme moi ?

-Pourquoi pas ?

-C'est ridicule.

-T'as si peu confiance en toi Jungkook ?

-Comment ça ? Dis-je les sourcils froncés

-Pourquoi ne pas juste accepter ?

-Suho a rien dit quand vous m'avez kidnappé ? Dis-je pour changer de sujet mais aussi parce que malgré moi je ressens un peu de peur.

-Kidnappé, tout de suite les grand mot, on t'as empêché de vivre le pire tu sais, ton corps était plein de drogue et Suho ne s'apprêtait pas à te faire un câlin.

Je mords ma lèvre et essaye de me remémorer ce qu'il s'est passé mais je me souviens juste du début de soirée quand j'ai commencé mes combats.

-Suho a du se rendre compte que tu as disparu maintenant. Bon il va pas tarder à se douter que j'y suis pour quelques chose mais bon.

Il se lève et me regarde

-Je vais te laisser réfléchir mais Jungkook la vie que tu avais chez Suho c'est pas vivable. Il te tient avec quelque chose, et je suis sûr que c'est cette raison qui te retient de me rejoindre. Sinon tu aurais accepté depuis longtemps, je le sais. Mais si tu me dis quelle est cette raison, je pourrais t'aider.

-Ouais il m'a dit ça aussi. Craché-je avec dégoût

-Ouais mais moi j'ai un des meilleurs hacker sous mes ordres. Donne moi ta réponse assez vite Jungkook. Mon bureau se trouve au dernier étage.

Il sort de la pièce me laissant seul en tête à tête avec le mur.

Il est bien sympa lui mais maintenant je fais quoi ? J'accepte de travailler pour lui et je me détache totalement de Suho ? Ou alors je retourne chez Suho et j'oublie l'existence de Kim Taehyung ?

Suho m'a promis qu'il allait m'aider mais maintenant je sais qu'il m'a menti tout ce temps. Et maintenant Taehyung me dit qu'il peut m'aider mais qui me dit qu'il est pas pareil que Suho ? Qui me dit qu'il veut pas m'aider tout en me persuadant qu'il cherche mon frère.

Ta vie est un bordel Jungkook.

Ouais je sais.

Je fais quoi ? Je dis quoi ? Je décide quoi ? Qui est le pire ? Qui est le meilleur ? Qui va vraiment m'aider ? Qui ne va pas m'utiliser ? Qui va vraiment me donner des réponses ? Qui va me donner une bonne vie ? Suho ou Taehyung ? Taehyung ou Suho ? Le vieux ou le jeune ?

Dilemme.

Suspens.

Décision.

Choix.

Peur.

Ouais je flippe parce que si je retourne chez Suho je suis certain de me faire fracasser la gueule et violer. Je resterai la chose de Suho, il continuera à me faire espèrer et moi comme un con je vais y croire. Mais ici peut être que c'est la même chose, Taehyung cache peut être mieux son jeu que Suho. Il veut peut-être m'utiliser et avoir des infos de ma part.

Je grogne et m'allonge dans le lit, je ferme les yeux et essaye de dormir pour ne plus penser à rien.

***

Je me lève en grimaçant, je sors de la chambre et longe le couloir. Je tombe sur un ascenseur, j'entre à l'intérieur et appuie sur le bouton du dernier étage.

Pendant la montée je mordille ma lèvre, je vais peut être regretter mon choix, mais je me dis que de toute façon ma vie ne pourra pas être plus merdique que ça.

Je fixe la ville à travers la vitre, plus on monte plus la vue s'embellit, j'ai maintenant une magnifique vue sur Séoul. Taehyung est propriétaire de plusieurs bâtiments, dont cet immeuble qui sert à loger ses employés. Mais la plupart ont une autre maison, tu m'étonnes avec le salaire qu'ils se font..

L'ascenseur arrive trop rapidement au dernier étage, les portes s'ouvrent. Je sors et avance de quelques pas, je comprends vite que tout le dernier étage appartient à Taehyung. Je peux apercevoir un bar avec différentes bouteilles au prix exorbitant, il y a aussi des canapés.

Mais surtout il y a un immense bureau sur lequel et posé Taehyung. Il me fixe avec un verre de whisky à la main.

Il savait que j'allais venir.

Ils savait que j'allais changer d'avis.

Je suis sûr d'une chose, Kim Taehyung est sur de lui.

-Que me vaut ta visite Jungkook ?

Je roule des yeux et souffle :

-Vous le savez très bien Kim.

Il sourit et boit son verre cul sec.

-Bien sûr mais je veux te l'entendre dire.

Il pose son verre sur son bureau et marche vers moi, il porte un costume qui doit valoir un sacré paquet de frics. Une fois devant moi, il s'arrête, je sens son souffle sur mes lèvres.

-Alors Jungkook dit moi, que me vaut ta visite ?

-J'accepte. J'accepte de travailler pour vous.

Et voilà que ma vie va prendre un autre tournant.

~~

J'espère que vous avez aimé !


(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant