18

1.5K 63 66
                                    

Salam aleykoum ,

Salam aleykoum ,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

SARAH
















IL N'Y A QUE TOI

















Lundi,je n'ai strictement rien fais à part dormir.J'en avais besoin,mon corps était vide d'énergie.

Ma mère a discuté avec la mère de jahid et on va officiellement se marier samedi ,j'ai trop hâte on va pas faire un truc de fou un petit hlel avec la famille chez moi.

On a que 17ans donc on a pas trop d'argent donc on fait avec les moyens du bord et voilà jahid et moi on sait même pas reparler depuis l'autre fois,c'est bon il me soule lui aussi avec son comportement de gamin là et c'est pas moi qui fera le premier pas c'est sur ça.

C'est un gamin ce type,je me lève et je vais me préparer.

Je sors à 7h40 ,je descends et je vois pas jahid qui m'attend en bas ok il fait le gamin c'est pas grave je mets mes écouteurs et je marche jusqu'à l'école.

J'ai trop le seum ,il fait le gamin moi donc je ferai la gamine aussi bref j'arrive devant l'école et je le vois avec ses potes en train de rigoler.

Il me regarde ,je le regarde mal et je rentre dans l'école qu'il dégage celui là je vais en cours directement.

Donc moi il me tire la tronche et sa gorge est bien ouverte avec ses clochards.

La journée est presque passé,il est midi enfin j'avais quatre heures de math c'est pour me tuer.Je sors de la classe en courant presque et je sors de l'école.

Je remets mes écouteurs et j'écoute du tiw tiw lui au moins il me fera pas ça,je vais au carrefour j'achète de la nourriture et je vais m'asseoir sur un banc je lis une chronique en même temps.

....:Eh la miss?

Et la y'a quelqu'un qui enlève mes écouteurs.

C'est une blagounette j'espère.

Lui:Depuis je te parle.

Moi:Eh vas-y bouge.

Lui:Passe ton snap.

Moi:J'ai pas snap.

Lui:T'as insta?

Moi:Non.

Lui:T'as un numéro?

|𝓢𝓪𝓻𝓪𝓱|:𝘐𝘭 𝘯'𝘺 𝘢 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘰𝘪 Where stories live. Discover now