- 𝟓𝟎 -

8.7K 641 474
                                    

Notes de l'auteure originale : « Bonjour à tous. C'est ma dernière note d'auteur pour cette histoire, et je me sens émue. Quand une œuvre dure aussi longtemps, quand on écrit des transformations telles que celles-ci, on arrive à la fin et on se rend compte qu'on n'est plus le même écrivain qu'au début. J'ai tellement appris de cette histoire et de ces personnages. Je suis une meilleure personne grâce à eux. Merci beaucoup d'être resté et d'avoir lu un véritable tome de la guérison, d'avoir laissé vos commentaires de soutien tout au long de l'histoire, de m'avoir soutenu à des moments où j'allais abandonner parce que la route me semblait trop longue.

Je sais que cette histoire a été une source de réconfort inépuisable pour moi. J'espère qu'elle peut être une source de réconfort pour tous ceux qui souhaitent revenir la lire. Ces deux-là sont là pour vous rappeler que tout ira bien.

Vi »

Octobre :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Octobre :

Jungkook se réveilla le jour le plus important de sa vie, la tête claire mais les yeux fatigués par un long sommeil. Les plis des draps étaient bosselés sur sa peau, et il savait qu'il avait dormi profondément, sans bouger d'un pouce. Il se frotta les yeux en se tournant sur le côté pour observer la gaine de lumière vive qui se répandait entre les rideaux. Elle formait un passage doré sur le parquet en bois de cerisier, comme si la fenêtre était une passerelle vers un monde plus lumineux. Le côté du lit de Taehyung était vide, mais lorsque Jungkook tendit la main, il constata que l'oreiller était encore chaud.

Prenant conscience du bruit de l'eau qui coule, il se traîna du côté du lit de Taehyung et s'enveloppa dans sa moitié de la couette, juste pour respirer cette chaleur familière et l'odeur de son shampoing à la noix de coco. Sur la table de nuit se trouvait l'édition reliée de My Time. Jungkook le prit dans ses mains et passa le bout de ses doigts sur les lettres en relief de la couverture.

Depuis qu'ils avaient envoyé les premières copies reliées à la maison, il n'avait cessé de les toucher. Il traça les lettres dorées du titre, puis son nom imprimé sous les rouges sombres de l'illustration. Même maintenant, il avait du mal à croire qu'il voyait son nom en grandes lettres sur la couverture d'un roman. Son roman. Ses petites notes griffonnées pendant les cours à l'université, et les interminables chapitres à moitié écrits qu'il avait tapés après le travail à son ancien poste ; ces fragments d'une histoire avaient été rassemblés en une chose parfaite qu'il avait créée.

C'était la copie de Taehyung, donc les pages étaient froissées, cornées, épaississant ainsi les coins. Pour autant que Jungkook le sache, depuis que la copie physique était entre ses mains, Taehyung l'avait relu pas moins de cinq fois. Il soulignait des parties et entourait des passages pour en discuter avec Jungkook de la même manière qu'ils discutaient des œuvres des grands auteurs, sauf qu'il faisait aussi des éloges sur chaque phrase.

Cela aidait Jungkook à gérer le côté critique de lui-même, qui voulait tout remettre en question lorsqu'il relisait son propre travail. Il était terrifié à l'idée de trouver une faute de frappe, même s'il savait que Taehyung n'aurait jamais permis qu'une telle chose soit imprimée.

𝐍𝐞𝐟𝐞𝐥𝐢𝐛𝐚𝐭𝐚Where stories live. Discover now