Chapitre 17: Rencontre

626 45 64
                                    

-Cela fait maintenant 5 mois que Jungkook est sorti de l'hôpital, après quelques mois de rétablissement, il est enfin debout et en forme. Quand on est sorti de l'hôpital, celui-ci à direct voulu continuer de travailler mais c'était trop compliqué donc j'essayais de l'aider du mieux que je pouvais sans qu'il puisse faire quelque chose pour moi en retour. Mais vous le connaissez il a insisté et j'ai cédée. Il a dû chaque semaine avoir des rendez-vous pour vérifier son pansement et si sa blessure ne s'était pas infectée.

-Les médecins ont diagnostiqués un traumatisme abdominal cela pouvait mettre sa vie en danger car les organes abdominaux peuvent saigner abondamment, il a eu la balle dans un organe creux ' l'estomac ' cela peut appliquer un choc hémorragique dû au saignement abondante c'est pour cela qu'il perdait beaucoup de sang mais il y a un grand risque d'infection et l'infection est la première cause de décès c'est pour cela que chaque semaine il a dû aller à l'hôpital. Si il l'aurait eu dans un organes abdominaux solide, tel que le foie ou le rein qui saigne abondamment lorsqu'il est déchiré, il aurait eu des saignements rétropéritonéaux et ce sont les plus redoutables car cet espace peut contenir beaucoup de sang. Jungkook a eu de la chance. Mais maintenant tout cela est fini, sa blessure à complètement cicatrisée, mais laissera des dégâts derrière elle, une histoire, un événement. ( on dirait j'ai fait un cour de SVT 😭)

-Depuis, je me suis beaucoup intéressée sur cet incident, ' l'incident de la balle', comment Jungkook était à deux doigts de mourir, comment Jimin n'a pas eu de la pitié pour son ami en lui tirant dessus et pourquoi cette scène se grave dans ma tête . Je peux encore voir, le bureau, ou Jimin y est assis, Jungkook qui est en train de perdre son sang, cette flaque autour de lui, Taehyung attaché, le revolver avec le doigt près à tirer, je vois cette scène dans les moindres détails sans en loupée une. Mais quelque chose me bousille la tête. Comment Jimin connaissait mon père? Mon père n'est pas quelqu'un de connu du moins je ne pense pas mais pourquoi moi ? Pourquoi avoir infligé tout ça à Jungkook, pourquoi m'avoir amenée à lui alors que plusieurs d'autres filles existent dans cette ville ?; c'est pour ça qu'aujourd'hui Jungkook et moi allons voir ce cher Jimin.

-On a eu le droit à un permis de visite, le chef d'établissement nous a dit qu'il y aurait un dispositif de séparation, une vitre qui nous sépare de cet homme est pas qu'une simple table au parloir, car selon eux ce détenu est jugé trop violent mais je n'ai pas peur de lui, j'ai juste peur qu'il fasse du mal à Jungkook, il n'est pas totalement guéri, cette cicatrice y est toujours et j'ai peur qu'il lui lève encore une fois la main dessus.

Jungkook : T'es toujours partante ?

Moi: Plus que jamais.

Jungkook : ok, il me sert la main, prend une grande inspiration et me dirige avec lui dans la maison avec des barreaux. 'La fameuse prison'.

Garde: Bonjour, vous êtes là pourquoi ?

Jungkook : On est là pour une visite avec le détenu Park Jimin.

Garde : Votre permis de visite. Il lui tend la feuille.

Garde : Bien vous pouvez entrer et commencer à vous dirigez à l'intérieur.

Deux grande portes s'ouvre et laisse apparaître l'intérieur de la prison. Il sert encore plus fort la main, il est très nerveux mais je le rassure et nous dirigeons à l'intérieur, un pied en avant puis un de plus.

______

Garde: Jimin t'as de la visite, lève toi et va au parloir.

Jimin : J'ai de la visite, depuis Quand ?

Garde : Un certain Jeon Jungkook, le mec que t'a voulu buté et sa petite amie, mademoiselle Lee.

Jimin : ahh non je viens pas !

Garde : Ils sont venus jusqu'à tes pieds donc maintenant lève ton derrière et vas-y.

Jimin : Qui va m'empêcher de rester là ?

Garde : Jimin arrête de faire ta tête de c*n et bouge, j'ai pas que ça à faire.

Jimin : Je reste là, j'irai pas à côté d'eux.

Garde : p*tain tu me soules

Il appelle un de ses collègues et ouvre la serrure de la porte de la cellule.

Garde : Bien menotte le et ramenons le.

Garde 2: Bien

Jimin: oh vous me soulez, c'est bon j'arrive.

Il descend de son lit superposé puisqu'il partage sa cellule avec quelqu'un d'autre, cette espace doit même pas faire 5 m2. Il se dirige vers les gardes pour tendre ses bras et se laisser mettre les menottes.

Jimin : Vous êtes contents ? Maintenant amenez moi devant eux que je finis ce cauchemar.

________

Jungkook : Bon il est où je commence à perdre patience.

Moi: Ne t'inquiètes pas, ils vont bientôt le ramener.

À ce moment, quelqu'un pointe le bout de son nez et laisse apparaître Jimin, habillé  avec un uniforme bleu, des menottes aux deux mains, des cheveux blonds décoiffés et un visage sans expression.

Les deux gardes se mettent quelques mètres plus loin, pour observer s'il tentait de s'échapper.

Jimin : bon vous attendez quoi !? posez vos p*tains de questions, que je dégage d'ici.

Très accueillant.

Moi: Qui es tu Jimin ?

Il eu un petit sourire aux lèvres et laisse passer un petit ricanement comme si il se fichait littéralement de ma gueule.

Jimin : qu'est-ce que tu veux dire !?

Jungkook lui aussi ne comprend pas cette première question que je lui ai posée.

Moi: Tu es plus qu'un meurtrier.

Il eu encore ce sourire sur les lèvres.

Jimin : qu'est-ce que tu veux prouver au juste !?

Il se lève et tape la vitre, les menottes bougent dans tout les sens, un des deux gardes qui le surveille se rapproche.

Garde : écoute Jimin, arrête de te lever sinon on va te clouer à cette chaise.

Il s'assoit.

Jimin : dis-moi tu veux prouver quoi !?? arrête de faire durer le suspens, j'ai envie de savoir quelle merde tu vas encore nous trouver.!

J'hésite.

Beaucoup.

Énormément

Mais doit absolument balancer la vérité.

Moi : Tu es un mafieux.

Jungkook : Hein!??

À suivre...

J'en suis sûr que vous ne le pensez pas.
C'est vraiment une grande vérité qui éclate, pour tout le monde.
Je vous laisse lire ce que Anastasia va dire, en plus.

𝐔𝐧 𝐩𝐚𝐭𝐫𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 |J.Jk|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant