🩸34

2.4K 303 1
                                    



- Mon roi ? Vous êtes là ?


Elle entendit la porte se fermer à double tour la faisant sourire



- Vous sentez divinement bon ma reine... entendit-elle dans son cou, alors qu'il s'était collé à elle avec une douceur sans nom



- Les filles m'ont donné un bain au lait de coco. Elles avaient plus envie de me faire prendre un bain que moi-même... dit-elle dans un sourire, alors qu'il s'imprégnait de cette douce odeur.



Il la retourna sans grand mal pour l'avoir en face de lui, alors qu'elle était dans une robe blanche lui atteignant les orteils, et fermant tout d'elle.


- On m'a dit que je devais maintenant m'habiller ainsi, parce que son altesse m'a demandé en mariage sur mon lit de



- Disons rétablissement



- Voilà, sur mon lit de rétablissement et j'ai dit Oui... Dit-elle faisant mine de réfléchir le faisant sourire



- J'ai quelque peu anticipé... répondit-il lui dévoilant sa belle dentition la faisant rougir.
Sinon, je ne vous ai pas encore passé l'anneau royal ma reine



- Oh, je ne l'avais même pas remarqué... dit-elle d'une voix théâtrale le faisant rire et ce que son rire lui avait manqué



Elle se jeta presque dans ses bras le serrant contre elle et ne put se retenir



- Tout va bien maintenant... lui murmura Calhoun en la portant à leur lit, alors qu'elle pleurait, ne pouvant plus se retenir



- Je. J'ai cru ne plus jamais vous revoir ce jour-là. Vous m'avez tant manqué maintenant que je pense que j'ai passé cinquante ans dans ce fichu état. En plus, j'étais à deux doigts d'y passer et... Et ce fut ma faute. Je me suis laissé emporter par l'adrénaline ! Je me suis moi-même mise dans une posture suicidaire et j'ai failli tuer tous les efforts de vos parents qui étaient de vous faire une descendance capable de vous succéder.
Je suis désolée... ne put-elle que dire en pleure



- Je suis très fière de toi chérie... lui dit-il en la serrant contre lui, alors qu'elle était confuse



- Comment peux-tu l'être avec ce que j'ai fait ? Je



- Tu as sauvé ton peuple ma reine.
Tu étais prête à te sacrifier si cela te permettait d'être sûre que cette femme ne nuirait ni à tes protégées, encore moins à ton peuple, malgré le fait que tu aies emmené Selma et les dix femmes de sangs purs, protéger tout le monde en plus des gardes restés pour.
Tu es digne d'être ma Reine. Je ne me le serais jamais pardonné si je te perdais, raison pour laquelle j'ai tout fait pour te soigner. J'ai mis toutes mes connaissances en avant et ç'a marché... la preuve, tu es là, devant moi.



- Calhoun... sanglota-t-elle en le serrant contre elle, tandis que les larmes ne cessait de couler



Il lui caressa le dos en souriant



- Tu es là et moi aussi. On a perdu certe des alliés, mais le peuple est bel et bien sain et sauf et en plus, on a vaincu l'ennemie.
On a remporté cette guerre qui n'est pas sûre d'avoir lieu encore.



- Combien de temps que tu ne t'es pas nourri et pourquoi ? Demanda-t-elle en se détachant de lui pour mieux perdre ses yeux dans les siens



- Cinquante-trois ans. Depuis la fin de cette guerre... répondit-il, avant de la voir retirer cette grande robe pour ne dévoiler qu'un sous-vêtement blanc, retenant à peine sa poitrine et plus bas, cachant son intimité.



Il releva les yeux pour la voir retirer son soutien, déballant cette grande poitrine aux tétons roses rien qu'à lui, le faisant sourire tout fier.



- Pourquoi  ?



- Parce que la technique interdite que j'ai utilisée, en plus de me prendre toutes mes forces, me réduisait mentalement à redevenir un enfant comme au premier jour. C'était tout comme si j'avais rassemblé tous mes pouvoirs de depuis ma naissance jusqu'à maintenant pour ça, ainsi logiquement, je suis retourné à la case départ, mais je n'avais pas ma reine pour me nourrir.




- Donc si j'étais morte tu



- Tu ne l'aurais pas été ma reine.
De mon vivant, tu n'iras pas rejoindre les ancêtres avant moi, je peux te le promettre. Et moi, j'ai une sacrée longue vie, imagine-toi



Elle sourit à cette déclaration en passant une jambe autour de sa cuisse pour mieux s'asseoir comme pour le chevaucher



- En plus, je peux rester trois siècles sans boire ni manger quand je ne suis pas au mieux de mes forces, comme maintenant



- Ça n'arrivera plus. Je te nourrirai même avec mon sang s'il le faut mon Roi



- Voilà qui m'honore... répondit-il avant de capturer ses lèvres




Elle répondit aussitôt, lui retirant son pull ainsi que ce pantalon cousu gris le plus rapidement possible



Leurs langues étaient en parfaite symbiose



Il descendit dans son cou lui faisant rejeter la tête en arrière pour mieux profiter de ses baisers



- Ce que tu m'as manqué.
J'ai tellement attendu ce moment que j'ai peur de te faire mal.



- Je ne demande qu'à vous satisfaire et à vous soulager de tout ce que je peux mon Roi. En plus, j'en ai tellement envie, on dirait presque, que je me suis éveillée aujourd'hui expressément pour ça



- Tant mieux alors... répondit Calhoun d'une voix des plus rauques, la faisant frémir, alors qu'elle le sentait lui retirer son dernier sous-vêtement, la renversant par la même occasion dans un rire complice, pour mieux se trouver au-dessus d'elle, alors qu'elle lui souriait amoureusement.
Tu es si belle.



Puis d'un coup la pièce s'obscurcit, éclairé seulement par la lumière de la lune et elle était belle.

Pas plus que sa femme bien sûr, mais elle rendait la pièce des plus belles, permettant aux deux tourteaux de se retrouver.

The heir of any clanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant