Prologue

720 38 34
                                    

Petit mot de scribouillarde : Salut les gens! Je me suis levée de mauvaise humeur ce matin après une nuit épouvantable. Et puis, j'ai reçu une notification Wattpad, m'annonçant que quelqu'un me suivait! Ça m'a fait sourire, j'ai décidé de fêter ça en postant une nouvelle histoire! (dont le titre est un morceau d'un poème de Maupassant)

J'espère que ce petit début vous plaira , dites-moi ce que vous en pensez !


..........................


La chambre était plongée dans le noir. Le seul éclairage provenait de l'écran de l'ordinateur portable posé sur le lit, jetant une lueur blafarde sur la silhouette allongée dedans.

      - Je t'.... j't'ai ouvert mon cœur là ! Regarde la caméra ! Regarde ! disait Baptiste d'une voix un peu tremblante.

Il y eut un petit silence, pendant lequel il fixa son interlocuteur.

      - Je t'aime, ajouta-t-il de façon presque inaudible.

L'image se figea sur son visage mat, dont le regard sombre était adouci par une lueur qui ne laissait aucun doute sur l'amour qu'il portait à son interlocuteur.

L'enregistrement s'arrêtait là.

Un bruissement se fit entendre, et une main s'extirpa péniblement de sous les draps chauds pour venir caresser les contours du visage du streamer.

      - Moi aussi je t'aime, sanglota la silhouette. Tu me manques Baptiste. J'ai hâte qu'on puisse se revoir...

Elle soupira, et referma l'écran de l'ordi avant de le laisser glisser au pied du lit. Désormais dans le noir total, la silhouette se recroquevilla au fond de son nid douillet, enserrant de ses bras un grand oreiller sur lequel était enfilé un T-shirt du jeune homme. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. L'attente était si longue ! Mais Baptiste allait revenir dans quelques jours, alors, il fallait être stoïque et patienter. Bientôt, l'épuisement eut raison de sa tristesse et la silhouette s'endormit, bercée par la douce odeur du streamer brun.


Et tout à coup, j'eus peur...Where stories live. Discover now