notre première fois

334 14 1
                                    

Attention petit lemon 🍋 si vous aimez pas.lire se genre d'imaginer lisez pas ...

On avait quinze ans Chris ressortait d'un très mauvais journée il n'avait pas été acceptée pour son lycée où il y avait l'option théâtre. Alors ce soir là mes parents n'étaient pas là . J'en ai profité pour l'invité je savais qu'il avait besoin d'être réconforté. Il arriva il été triste . J'essayais de lui changer les idées quoi c'était vendredi et mes parents n'étaient pas là du weekend . J'avais fait son olas préféré c'est a dit des spaghettis à la bolognaise mías rien a faire il avait à peine touché à la nourriture . Ensuite je lui fait proposé de regarder son film préféré mais non il ne voulais pas passé une soirée avec toit ce qui avait avoir avec comédie télé acteurs et encore moins du théâtre. J'avais tellement de peine pour lui quoi mon copain qui est triste c'est pas facile à vivre.

Tp: Chris je sais plus quoi faire . Aide moi je suis sûre qu'il y a quelque chose qui te changerai les idées et qui te ferai du bien .

Chris : oui en effet mais je suis pas sur que tu sois d'accord.

Tp: c'est à dire ?

Chris: je crois que j'ai envie de toi.

Tp: sérieusement ?

Chris : oui j'en peux plus

Tp: moi aussi j'ai envie de toi.

La chris m'embrassa mais très violemment je pense que c'était l'excitation . Puis il commença a passer une main dans mon soutien gorge puis dans ma culotte ça faisait du bien

Tp: mmmm je savais pas ce que ça faisait mmmm t'arrête pas mmmmmm.

Chris : alors chut laisse moi faire .

Tp:mmmmm.
Puis il le déshabilla alors je fis de même avec lui . Puis je pris mon courage a demain et je pris son organe entre mes mains puis je le masturba il n'en pouvais plus il gémissait tellement.

Chris : mmmmm haaaa t'arrête paaaaas .

Puis je mis son truc dans ma bouche.ik éjacula Dans ma bouche beurk. Puis ensuite il décida de faire des tons autour de mon clitoris j'étais excité je n'en pouvais plus puis il me rentra deux trois ohlala mais qu'est-ce que ça fait du bien . Puis on commença les choses sérieuses.

Tp: attend Chris une capote.

Chris : oui dépêche

Je lui enfila la sa capote une fois bien mise il entra en moi il allait très vite il donné de grand coups . Il allait de plus en plus vite l'orgasme arriva pour nous deux en même temps. On hurlait de plaisir wow c'était sa l'amour et ben ça fait du bien . Ce weekend fut très mouvementée entre douche et orgasme . Voila une première que nous n'avons jamais oublié.

Voila fin de ce lemon j'espère que ça vous aura plus et pas trop traumatisé. Bisous j'essaye de faire des histoires encore plus longue ça va pas être simple mais je vais y arriver j'en suis sûre . Pensez a voté et a vous abonner . Bisous toit le monde

Imagine Chris EvansWhere stories live. Discover now