Chapitre 9 : Irréelle ? Moi ?

165 14 0
                                    

Elle espérait vraiment ne plus avoir besoin de lui. Pourtant il était évident qu'elle n'était pas prête à l'oublier. Sinon comment expliquer qu'elle se retrouvait une fois de plus en la compagnie du jeune homme, sans même qu'elle puisse contrôler ses propre pensées. La jeune fille ne voulait pas être ici, elle voulait seulement vivre une vie tranquille sur le chemin de la guérison. Pourtant, dès qu'elle voyait ses yeux brun la scruter du regard, elle ne pouvait résister. Le jeune homme n'avait pourtant rien de méchant, mais la relation qu'elle avait établit avec lui était tout simplement toxique. Et ça, elle s'en était rendu compte lorsque qu'elle l'avait aperçu entrain d'embrasser la belle blonde.

Après des minutes où les deux adolescents ne se lâchaient plus du regard, la jeune fille eu une révélation. Le rouge commença à lui monter au joues, et elle sentait son coeur s'emballer. Comment devait elle réagir face à ce qu'il se passait devant elle ? Elle avait une vu tout droit vers le jeune homme seulement vêtue d'une serviette autour de la taille. Il avait un corps parfait, avec des abdos bien dessinés, et ses cheveux encore un peux mouillés qui laissaient tomber quelques goûte sur son cou. Aucune personne normalement constituait ne pouvait résister à un tel spectacle.

Face à la réaction de TP, le jeune homme se rendis compte de la situation délicate dans laquelle il se trouvait. Il était lui aussi très timide, alors le rouge arriva rapidement pour recouvrir tout son visage. C'est dans une immense gène qu'il prononça enfin quelques mots.

-Je suis désolé. Attend moi ici je reviens.

Où voudrais tu que j'aille ? Je ne sais même pas où je suis. La jeune fille était totalement perdu, elle se trouvait en terre inconnue et elle ignorait comment elle était arrivait là. Pendant l'absence du jeune homme TP réfléchissait à ce qui était entrain de se passer. Elle n'avait aucun souvenir de s'être endormie. Pourtant elle devait bien l'être. Elle se mis soudainement à regarder sa main, elle avait lu quelque part qu'on avait toujours plous de doigts dans les rêves. C'est alors qu'elle commença à compter.

1; 2; 3; 4; 5; 6; 7; 8; 9; 10. Ils étaient tous là, pas un de plus, pas un de moins. Es ce que cela signifiait qu'elle était réveillée? C'était humainement impossible, elle ne pouvait pas c'être téléportée. Le jeune homme revenu quelques minutes après. Il avait sur lui un bas de jogging ainsi qu'un long tee-shirt blanc. Il se positionna en face de la jeune fille, toujours dans l'incompréhension. C'est alors qu'elle plongea son regard dans celui du beau brun.

- Es ce que ... Comment Elle hésita quelque secondes avant de reprendre. Qu'es ce que je fais ici ? Es ce que tu sais comment je suis arrivée là ?

- Je t'ai appelé.

La réponse du jeune homme était loin d'être froide, au contraire, elle était pleine de douceur. Le garçon aussi était impressionné par la présence de TP. Mais malgré tout il était heureux de la voir. Il avait toutefois une question qu'il se posait depuis la première fois qu'il avait vu la jeune fille. Il n'avait aucune information sur son identité.

-Cela fais longtemps que je te vois dans mes rêves mais je ne connait toujours pas ton nom.

La jeune fille ouvrit grand les yeux avant de répondre.

-Tu... Tu me vois dans t'es rêves ?

-Toutes les nuits. La première fois j'allais vraiment mal et tu es apparu dans un de mes rêve. A mon réveil je me posais pleins de questions sur toi. Mais depuis impossible d'interagir avec toi. Je te vois mais c'est comme si tu ne m'entendais pas. Tu ne peux pas t'imaginer se que ça me fais de pouvoir te voir près de moi et de pouvoir te parler.

Le jeune homme c'était confié. Il ne voulait rien lui cacher, il avait peur de la voir repartir et d'avoir laissé passer sa chance. En revanche, elle était un peu surprise des révélation du jeune homme. Qu'es ce que cela signifie ? Un personnage imaginaire ne peut pas faire de rêves. Elle ne comprenait définitivement rien à ce qu'il se passait. Elle inspira un grand coup et fini par répondre au jeune garçon.

-TP

-De quoi ?

-Mon nom. Je m'appelle TP.

-C'est un très jolie prénom. Moi c'est Jungkook.

Le coeur de TP rata un battement. Jungkook était un magnifique prénom qui lui allait parfaitement. TP senti ses yeux s'humidifier et quelques larme perlaient au bord de ses yeux. Mais avant qu'elles ne coulent, Jungkook se rapprocha doucement d'elle, pris sa tête entre ses grandes mains, et essuya doucement les larmes à l'aide de ses pouces.

-Je t'en supplie ne pleure pas. Je préfère te voir sourire.

-Je pourrai décidément jamais me détacher de toi.

La jeune fille dit ces mots sur un ton agacé, mais vient directement se réfugier dans les bras de Jungkook. Le jeune homme fu surpris que TP soit si entreprenante. Mais une fois qu'il réalisa la situation dans laquelle il était, il resserra son étreinte sur la jeune fille et la fit chavirer sur le lit qui se trouvait juste derrière eux. Elle avait sa tête blottit contre son torse, tandis qu'il lui caressait doucement les cheveux.

-Merci d'être là. Dit Jungkook avec soulagement. Tu ne peux pas savoir à quel point j'avais besoin de te serrer fort contre moi. En se moment je ne sais pas où j'en suis. Je suis perdu dans ma vie, et le seule moment où je me sens bien c'est quand je suis avec toi. Le garçon eu un temps d'arrêt avant de reprendre d'un air déçus. Si seulement tu pouvais exister.

La jeune fille fu surprise par ces dernière paroles. Comment ça elle n'existait pas ? C'était plutôt à elle de dire ça. Elle se releva doucement afin de pouvoir voir Jungkook dans les yeux.

-Qu'es ce que tu veux dire par là ?

Avant qu'elle n'eu le temps d'entendre sa réponse, TP eu l'impression qu'on l'appelais de nouveau. Elle tourna rapidement la tête pour voir d'où provenaient ces voix, mais une fois qu'elle redirigea son regard sur le jeune homme il avait disparue. Elle était assise sur son lit dans sa chambre. Il n'y avait plus aucune trace du garçon. Pourtant cette fois elle était persuadée de ne pas s'être endormie.

Quelques secondes après elle entendu quelqu'un toquer à sa porte et son père fit son apparition dans la chambre de la jeune fille.

-On est rentré ma chérie. Tu as passé une bonne journée ?

Elle serra son père dans ses bras, et alla rejoindre sa mère.

Jungkook pourquoi dis tu que je suis irréelle ?

Rêve ou désespoir ? (jungkook x reader)Where stories live. Discover now