Chapitre 11: Après midi entre filles

1.8K 46 20
                                        

Il est 11:30 et je suis au point de rendez vous et à l'heure, comme le voulez Bloom. Nous sommes samedi et vêtue d'un simple jogging, j'ai l'intention de faire les boutiques avec mon amie.

D'ailleurs cette dernière arrive justement vers moi, me faisant la bise avant que l'on prenne la route. Sur le trajet, je lui raconte ma soirée d'hier et elle fait la même chose.

Elle m'apprend qu'avec son petit frère, ils ont essayé de faire des gâteaux mais que la cuisine a finis en champs de bataille, ce qui a attiré les foudres de leur mère.

Je ne peux m'empêcher de rire face à l'expression qu'elle prends, je pense que si j'avais été la, ça aurait pu être pire!

-J'te jure! Ma mère quand elle si met elle fait vraiment peur!

-La mienne aussi je te rassure. Il y a quelques années, je m'étais pris la tête avec elle et juste pour l'embêter, j'ai voulu « fuguer ». Je suis revenu au bout de quelques jours mais si j'avais su....

-Il s'est passé quoi? Me demande t elle intrigué.

-Elle s'est mise à m'engueuler, pas d'inquiétude mais parce que ce que j'avais fait été irréfléchi. Elle m'a passé un savon pendant plus d'une heure et m'a privé de tout. Pire qu'une prison!

-Hahaha! Je comprend maintenant.

Je continue à lui raconte quelques anecdotes comme elle et nous finissons par arrivé au centre commercial. En vrai on a pas vraiment de trucs en tête mais bon.

****************

Ça fait plus deux 3 heures que l'on tournent dans les boutiques avec nos bras plein à craquer. Il est 15h quand on décide de se poser dans un starbuck histoire de manger et se reposer.

-Qu'est ce que tu veux prendre? Demandais je à mon amie. Je t'invite!

-Oh bah merci! Je vais prendre un latte avec un cookie au chocolat et toi?

-La même chose!

On rigole ensemble à cette coïncidence et je vais à la suite commander. Une fois fait, je paye et attend patiemment notre commande. En même pas 5 min je l'ai.

J'avance en direction de nos siège quand un imbécile me percute. Par chance rien ne tombe.

-Regardez où vous marcher non ?! Dis je à l'encontre de la personne.

Ce dernier me regarde avant de froncer les sourcils et de se tourner.

-Non mais quel connard!

Je ne peux m'empêcher de m'énerver face à ce comportement. Il aurait au moins pu s'excuser cet abruti. Je retourne à ma place toujours en rouspétant, ce qui intrigue mon amie.

-C'est rien, juste un abruti qui s'est pas marché devant lui mais qui en plus ne s'excuse pas! Dis je ronchonne.

-Alala. C'est la vie d'aujourd'hui, toit le monde est impolie entre eux. Laisse le, ça finira bien par lui arriver à cet idiot.

-J'espère bien tien! M'exclamais-je

Elle ricane à ma remarque et nous continuons de discuter  tout en mangeant. Après ça on continue un peu notre shopping avant de finalement rentrer chez moi.

Assise sur mon lit, on continue de papoter. J'ai l'impression que l'on a des sujets de discussion à ne pas en finir. Alors que je ramène une boisson à mon amie resté dans ma chambre, on sonne à ma porte.

-Bloom! Y'a quelqu'un qui toque, tu peux venir prendre les boissons s'te plaît ?

Je n'entend aucune réponse mais quand j'entends quelqu'un descendre les marchés en furie, je comprend qu'elle arrive. Je lui donne le tout et ouvre.

-Salut! Vous aller bien? Nous demande Aiden .

-Bah oui ! Mais... je commence avant d'être coupé.

-Qu'Est ce que vous foutez là? Vous pouvez pas laisser votre cousine tranquille ? Demande Bloom faussement énervé.

-Héé! J'te rappelle que ça fait hyper longtemps qu'on ne l'a pas vu alors laisse nous en profiter. Réponds Aiden

-Rohh ça va te tuer une journée!?

Et voilà ils repartent à nouveau dans un débats avec comme sujet moi. Et moi? Et bah j'ai pas mon mot à dire! Je l'es laisse se chamailler un moment avant de finalement les stopper.

-OHH! Criais je. C'est bon, vous êtes calmez ?

Personne ne réponds quand que les deux idiots ne rigole ensemble. Je finis aussi par les rejoindre remarquant l'absurdité de la scène.

-Bon à la base, on voulait te proposer de venir à la fête foraine avec nous. Ta mère est au courant et évidemment Bloom est invitée. Nous informe Kayden.

On se regarde toutes deux avant de hurler un grand: « fallait commencer par ça bandes d'idiots ! ». Nous sommes de vraies gamines dans l'âme.

On récupère nos affaires et sortons directement de la maison. A peine avancé, je tombe sur une superbe moto noir avec quelques motifs rouge. Elle m'appelle c'est pas possible.

Je m'avance tout doucement demandant en même temps à qui elle ait.

- A moi.

Je me retourne au son de sa voix, le tournant ce qui me semble être une cigarette à la bouche, qu'il jette rapidement dans la poubelle.

-Tu viens avec nous? Je demande incertaine. Comme simple réponse il hoche la tête.

Alors là, je pris de tout cœur qu'il me dise oui sinon pas questions que je bouge d'ici. Pour être chiante, j'ai un véritable talent quand je le veux.

-Je peux monter avec toi?

Je prend ma meilleure voix et demande avec toute la gentillesse du monde. Mais la seule réponse que j'ai, c'est sa tête qui tourne négativement de gauche à droite.

-Enfaite je vais pas poser la question: je veux monter sur la moto. Sinon je bouge pas de là.

Je croise les bras et m'assois sur les marchés du perron, attendant une réponse affirmative. J'entends Bloom glousser à côté de moi mais je ne me laisse pas distraire et continue de le fixer.

Je ne sais pas combien de temps il se passe mais la seule chose que je sais, c'est que maintenant j'ai le sourire au lèvres.

-Aller monte.. souffle t il. Mais je te jure qu'on moindre problème, tu descend et monte avec des cousins compris! Dit il avec autorité.

Je secoue vivement la tête pour dire que j'ai compris et fais une mini danse étant heureuse de pouvoir monter. Je m'approche donc de l'objet convoité et prend le casque qu'il me tend.

Je le mets sur ma tête, et monte à l'arrière de la moto. Il monte aussi devant et démarre.

-Accroche toi bien! Me dit il en jetant un léger regard.

Je passe mes bras autour de son abdomen et le serre aussi fort que possible. A peine finis de me placer, Léandro démarre en trombe, me faisant sursauter.

Au bout de quelques instant, je le détend, prenant l'habitude de la vitesse et j'en viens même à me mettre droite pour profiter de cette sensation.

-WOUHOU!!!je cris ayant l'impression d'être libre, profitant du vent qui s'abat sur nous.

-Mercii Léandro, j'ai toujours voulu monter sur une moto! Et en plus celle là est top!

Je me suis légèrement approché pour qu'il puisse m'entendre. Je me replace correctement et cale la tête contre son dos, regardant les alentour avec curiosité.

ObsessionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora