19- Adieu

14 5 2
                                    

*** Liris

On est dans le beau drap! On a retiré mon collier de force et celle de Missi. Il y a une top dans ce gang, et je ne sais pas pourquoi je pense tout de suite à Naomie. Missi quand à elle, elle est dans son état second. Elle essaye de tout faire pour nous dégager de là, vous vous demander peut être pourquoi pas moi? Oui, je ne peux rien faire car j'ai reçu une balle dans la jambe gauche. Elle me dit de ne pas trop bouger. Il n'y a rien ici, pas de manger ni rien. Je sais que Mims est dans son état second et elle ne va pas tenir le coup.

- Mims repose-toi s'il te plait! Arrête de te fatiguer fis-je

- Je ne vais pas laisser cette traitresse s'en sortir comme cela. fit-elle

- De qui tu parles? 

- de Naomie, je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est à cause d'elle et tu vois j'ai toujours vu juste sur ce point. Le fait qu'elle pouvait très bien t'appeler quand je suis sorti avec une arme. Le fait qu'elle était près du bouton d'alarme. 

- Calme-toi maintenant fis-je quand la porte s'ouvre

- Mon Hibou! te voilà enfin fit Roger

- Roger, tu as bien dressé ta fille à ce que je vois. Jolie coup fit-elle

- Merci, mais je sais que tu es encore la meilleure dans tout les domaines. Donc, j'ai une deal pour nous si tu vois où je veux en venir. fit-il

- JAMAIS fit-elle

- Dommage car j'allais vous mettre dans une chambre plus luxueuse et  que l'autre trainée aura un soin pour sa blessure. Tu sais très bien comme moi qu'elle va crevé si tu ne fais pas ce que je te dis. 

- Mims, ne faits pas ça s'il te plait fis-je

***MISSI

Je me suis battu tant de fois avec beaucoup de gens donc comment je n'ai pas su que Naomie était la fille de Roger. J'essaye de focaliser où je suis et donc je minimalise le risque que la blessure de Liris s'aggrave même si je sais qu'elle est entrain de souffrir. J'essaye de trouver une solution mais la cave de cette maison est une mission suicide et je le sais très bien qu'eux. C'est même moi qui a crée le plan de cette cave. Je m'arrête net quand Roger entre dans la cave

- Roger, tu as bien dressé ta fille à ce que je vois. Jolie coup fis-je

- Merci, mais je sais que tu es encore la meilleure dans tout les domaines. Donc, j'ai une deal pour nous si tu vois où je veux en venir. fit-il

- JAMAIS fis-je

- Dommage car j'allais vous mettre dans une chambre plus luxueuse et que l'autre trainée aura un soin pour sa blessure. Tu sais très bien comme moi qu'elle va crevé si tu ne fais pas ce que je te dis.

- Mims, ne faits pas ça s'il te plait fit-elle

A bien y réfléchir, je pense que c'est la meilleure option de nous échapper ici et que Matt peut capter la petite GPS de mon collier d'amour. Je regarde Liris et je dis oui à Roger. Ca me dégoute d'un point inimaginable de penser à ce qu'il veut que je fasse. 

- Oui, que dois-je faire?

- Les gars emmenez-les dans la chambre. Et donnez à notre petite hibou la tenu pour ce soir.

Les gars ont enlevé nos menottes et nous à conduit jusqu'à la chambre. Il veut que Liris marche donc je la porte dans mes bras. Putain, elle est lourde ou c'est moi qui est faible? Arrivé dans la chambre, je me rend compte que c'est la mienne. Bingo! C'est encore une grave erreur que tu aies faites mon cher Roger. Un Doc entre dans la salle et par miracle c'est notre Doc qui est venu jusque là.

à nous deux l'AlfaWhere stories live. Discover now