13. Warzone

10.7K 677 223
                                    

Sachez que je vous aime! Ne me tuer pas...

~PDV JESS~

Je me lève avec la boule au ventre, je descends les escaliers et retrouve Dylan dans la cuisine. Il boit son café en fixant le vide. Aujourd'hui c'est peut-être mon dernier jour. Alors j'ai décidée d'être gentille avec tout le monde. Je lui dépose un bisou sur sa joue. Il a l'air surpris. Mais de la bonne manière.

«-Que me vaux ce bisou, demande-t-il en rigolant.

-Je vais probablement mourir alors j'ai décidé d'être gentille, expliquais-je.

-Tu ne mourras pas si maman a pu le faire toi aussi, me rassure-t-il.

-Pourquoi je n'ai jamais su que maman avait fait partie des Kings?

-Elle et Papa ont quittés le gang quand ils ont su que maman était enceinte de toi. Ils m'ont fait promettre de ne rien te dire, mais maintenant qu'ils ne sont plus là je pense que tu as le droit de savoir. Quand maman a gagné la Warzone elle était enceinte de toi depuis deux mois. Elle l'a appris quand elle a été à l'hôpital pour soigner les blessures de la Warzone et elle savait qu'elle avait frôlée la mort. Quand elle a su que tu étais dans son ventre et qu'elle t'avait mise en danger. Elle s'en est voulu et a quitté le gang. Papa l'a suivie lui aussi. Ils voulaient nous donner une vie meilleure et sans danger, m'explique-t-il.

-Wow c'est de ma faute si ils ont quitté le gang...

-Ne dis pas ça puis regarde le côté positif, s'exclame-t-il.

-Quel côté positifs, demandais-je.

-Tu as déjà gagné la Warzone une fois tu peux bien le faire une seconde fois!

-Tu es pas croyable, me moquais-je.

-C'est pour ça que tu m'aimes, rigole-t-il.

-J'ai jamais dis que je t'aimais, me moquais-je.

-Oh mon dieu ma propre sœur, me dit-il d'un air offusqué. C'est parce que je ne t'ai jamais fait de câlin allez viens là, s'exclame-t-il en se levant de son tabouret. »

Je me recule et il commence à me courir après. Je remonte à l'étage. Et demande à Tyler de m'aider. Mais quel traite il m'attrape et me ramène vers mon frère. Tyler me pousse violemment dans les bras de Dylan, qui resserre son étreinte autour de moi. J'enroule mes bras autour de son cou.

«-Tu vois mes câlins sont les meilleurs, rigole-t-il.

-Pff je préfère ceux de Tyler, me moquais-je.

-Beh c'est normal c'est ton mec attends quoi je croyais que vous étiez plus ensemble, me demande-t-il en se séparant de moi.

-Et bien on s'est rabiboché, rigolais-je.

-Tu es pas croyable, Jessi speedy, dit-il en me donnant une tape sur le front.»

Je frappe son torse et nous descendons déjeuner. Tyler et entrain de discuter avec Emma qui dévore ses tartines.

Nous sommes enfin prêts direction la Warzone. Le trajet se passe en silence je suis à l'arrière avec Tyler et Emma. Dylan conduit tandis que Théo siffle à tue tête sur le côté passager. Je prends la main de Tyler, et la serre fortement. Je suis extrêmement nerveuse. Tyler trace des cercles, sur ma main, avec son pouce. Je pose ma tête sur son épaule.

Nous arrivons au lieu où se déroule la Warzone. Seul nous et l'équipe adverse sommes présents. Je pensais qu'il y aurait des spectateur. Mais rien personne. Nous nous dirigeons vers les vestiaires. Chaque personne à un survêtement devant son casier. On prend le survêtement de notre équipe. (Voir média). Le notre est noir et il y a marqué en blanc dans notre dos: Los Angeles et juste en dessous en plus petit California. L'équipe adverse, elle a dans le dos en écriture bleu marquée: San Francisco et California aussi en dessous. Je ne connais rien de San Francisco à part qu'il y a un immense pont et que ça se trouve en Californie. Un mec arrive dans les vestiaires.

I will hate you ! (Tome 2)Where stories live. Discover now