XXXV.

160 8 21
                                    

☆☆☆

Voilà la dernière ligne. Nous nous battons maintenant contre Thanos, Bucky, lui, continue de se battre contre les aliens;  je m'attaque rapidement à Thanos en lui frappant les côtes mais il me frappe plus fortement et m'envoie valser au loin Stark attrape le gant dérobé par l'autre guimauve et se prend lui aussi un coup. 

"Thanos- je suis inéluctable !"

Je regarde Stark qui regarde Strange (oui on m'a dit son nom tout à l'heure quand j'égorgeait une pâte à fixe). Je regarde Steve, son regard se décompose en observant derrière moi. Je comprends alors rapidement et me retourne avant de voir mon amant se faire embrocher par un extraterrestre au niveau du cœur. 

"Moi- NANNNNNN"

Je me précipite vers le père de Rebecca et égorge de sang froid l'alien. Je m'agenouille à ses côtés en caressant ses cheveux. 

"Moi- je suis là, James reste avec moi. Ferme pas les yeux. Je t'en supplie"

Il me regarde quelques instants en affichant un faible sourire. 

J'entends derrière moi quelques mots prononcés par Stark:

"Stark- Je.... Suis.... IronMan"

Et un claquement de doigts se fait ensuite entendre. 

Je caresse doucement les cheveux de Bucky qui laisse verser quelques larmes de douleurs ou de tristesse, je ne sais pas.

"Moi- ferme pas les yeux Buck, je t'en supplie"

Autour de moi tout les extraterrestres disparaissent ainsi que Thanos. Je regarde ensuite dans la direction de Stark et remarque Pepper, Peter et Rhodes les larmes aux yeux. Il a claquer ? Sérieusement ? Stark, qu'est-ce que vont faire Pepper et Morgan sans vous ?

"Bucky- L...Lia.." 

Je me retourne vers mon petit ami et le regarde les larmes aux yeux sachant pertinemment que c'est la fin pour lui aussi. 

"Moi- je suis là, ne t'inquiète pas

Bucky- je..je t'aime."

Mon cœur se brise petit à petit quand ses yeux fatigués me regardent 

"Moi- je t'aime aussi James Buchanan Barnes"

Steve s'assoie à mes côtés en pleurant à son tour

Je serre un peu plus fort Bucky tandis que celui-ci ferme peu à peu les yeux avant de s'endormir pour l'éternité dans mes bras. Je ne peux plus retenir mes larmes et m'effondre sur le corps inerte de mon petit ami. Steve pose sa main sur mon épaule essayant de me calmer lui aussi.

Pourquoi lui aussi...pourquoi il a fallut qu'il parte lui aussi?... mon cœur se serre et m'a respiration s'accélère. Je me redresse et observe le visage endormi du brun, je lui caresse la joue laissant quelques larmes glissent et se déposent sur son corps. Je rapproche son corps du miens en espérant que ce ne soit qu'un cauchemars et qu'il se réveil...
Je continue de pleurer tandis que mon meilleur ami vit une deuxième fois la mort d'un de ses meilleurs amis

"Moi- je...je suis désolée.."

Le blond me prend dans ses bras et pose sa tête dans mon cou

RememberWhere stories live. Discover now