Chapitre 5

133 14 0
                                    

Un dossier secret sur les aliens et leurs compositions avait été volé.

Kara regarda Sam puis Mon'El.

- Le dossier spécial nous trois ou celui des métas ? Demanda-t-elle.

- Les deux. Répondit la petite-amie de sa sœur.

- Qui a pu faire ça ? Demanda Barry.

- Je ne sais pas. Ils sont masqués et ils savent éviter les caméras. Répondit Winn.

- Quelqu'un de chez moi ? Demanda Sam.

- Possible, regarde. Dit de nouveau Winn.

- Je vais aller voir si je trouve des empreintes. Dit-elle.

- Je viens avec toi. Dit Barry. N'oublie pas que je travaille avec la police.

- D'ailleurs tu devrais appeler Patty. Dit Alex.

- Oui. Je vais le faire. Kara, je te rejoins.

- D'accord.

¤¤¤

Ils n'avaient rien trouvé. Patty avait pris l'affaire ainsi elle pourrait cacher quel dossier a été réellement volé.

En arrivant au bureau avec Winn, ils étaient crevés. Ils n'avaient pas dormi. Winn, avait fait des recherches sur les ennemis des aliens et elle, avec Barry, ils avaient fait le tour de la ville pour voir s'ils trouvaient les voleurs. Ou s'ils entendaient quelque chose. Mais rien.

- Kara.

- Oui ?

- Tu es sûre d'avoir les yeux ouverts ?

- Je crois.

- Alors tu as dû voir un homme hyper riche entrer dans le bureau de notre patronne.

- De quoi ?

Elle vit son meilleur ami sourire.

- Tu te moques de moi.

- Non. Oliver est dans le bureau de Mademoiselle Grant.

- Et merde.

- Toi, Kara Danvers, tu viens de jurer ?

- La ferme, Winn.

Son ami sourit.

- Schott, Danvers. Monsieur Quinn va donner un bal pour une œuvre caritative, vous couvrez l'évènement. Leur dit leur patronne au pas de la porte de son bureau avec Oliver à ses côtés.

- D'accord. Dit-elle avec son meilleur ami.

Oliver salua leur patronne puis il vint à leurs côtés.

- C'est un bal masqué. C'est ce vendredi. J'ai hâte de vous y trouver. Tenez les invitations.

- Merci.

Oliver s'en alla.

- Respire Kara.

Elle regarda son meilleur ami.

- Et toi, reprends des couleurs , tu es pâle.

Ils se sourirent.

Ils reprirent leur travail avec un peu d'énergie.

*****

Barry rentra tard, mais il arriva quelques minutes avant Patty. Il embrassa sa petite amie.

- Toujours rien ? Demanda-t-il.

- Non. Et toi ?

- Pareil.

Il soupira.

- Barry.

- Je sais que je n'ai rien à craindre, mais mes amis c'est le contraire. Qu'est-ce que ceux qui ont volé ces dossiers vont leur faire ? Surtout à Kara. Supergirl est au devant du monde.

- Je sais mon chéri. Mais nous allons la protéger et trouver les voleurs.

- Je l'espère.

*****

Sam était entrain de vérifier une nouvelle fois les codes que Winn lui avaient envoyé. Elle sentit des bras enlacer ses épaules et un baiser sur sa nuque.

- Mon cœur, vient te reposer. Tu as besoin de dormir un peu.

Elle tourna la tête pour embrasser sa compagne Alex.

- Je sais. Mais je dois savoir qui a fait ça. Et surtout, s'il y a des traîtres dans mon entreprise.

- Je comprends. Mais tu as besoin de repos pour y voir plus clair. Autant tu as une preuve devant les yeux, mais trop fatiguée tu ne la vois pas.

Elle soupira.

- Tu as raison.

Elle enregistra ce qu'elle faisait puis elle se leva.

- Allons nous coucher.

Elle embrassa Alex puis elles allèrent dans leur chambre.

*****

Kara était face à sa sœur et ses amis, Winn à ses côtés.

- Comment ça vous êtes ensemble avec Winn ? Demanda Barry.

- Pas réellement. Mais ce soir, au bal, si quelqu'un vous demande, nous sommes un couple. Expliqua-t-elle.

- Et pourquoi ça ? Demanda Sam.

Cette dernière en tant que directrice de Luthor Corp et Alex en tant que sa compagne étaient invitées, tout comme Barry et Patty en tant que membres de la police. Mon'El n'était pas vexé de ne pas venir, déjà pour ne pas les voir Winn et elle et surtout, il fallait que l'un des aliens restent pour s'occuper des métas et d'un homme aimant sortir en vert.

- Oliver est sous son charme, alors la sachant avec moi, il la laisse tranquille. Expliqua son ami.

- Pourquoi j'ai l'impression que cela cache quelque chose ? Demanda Barry.

- Il a raison. Dit sa sœur.

Elle prit une grande inspiration puis elle se lança.

- Il y a des années, j'ai couché avec lui et il y a une semaine, on s'est embrassé.

Elle regarda chaque personne.

- Je le savais ! S'écria Barry.

- Tu ne savais rien, mon chéri. Dit Patty.

- Demande à Alex. On avait des doutes il y a quelques années que quelque chose s'était passé entre eux. N'est-ce pas Alex ?

- Oui. Mais comme tu nous as rien dit, Kara, on a pas cherché plus loin.

- Désolée de n'avoir rien dit. Déjà quand on a couché ensemble, j'étais mal à l'aise, puis il a eu son accident. Et le baiser, je ne sais même plus comment il est venu.

- Tu es amoureuse de lui ? Demanda Patty.

- Non. Je ne ... Il me perturbe, mais il m'a trop fait souffrir quand j'étais jeune pour que je lui laisse une vraie chance.


Une ombre du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant