Chapitre 39

964 24 2
                                    

On est actuellement chez Lila et on se repose sur sa terrasse, lunettes de soleil sur les yeux et crème solaire appliquée, prête à bronzer !

**
Lila m'a demandé d'aller me changer et d'enfiler une tenue plus classe. J'ai voulu savoir pourquoi mais elle m'a presque poussé dans sa salle de bain et est partie rapidement. Elle m'a posé une robe et des escarpins avant de disparaître à nouveau.

Qu'est ce que tu manigance Lila ? Je reste un moment à essayer de deviner avant de finalement me glisser sous l'eau chaude de la douche.

J'enroule mes cheveux dans une serviette et me sèche avec une autre avant de m'habiller, je regarde la robe choisi par Lila avant de la mettre, j'attache mes escarpins avant de m'attaquer à mon maquillage. Ne sachant pas pourquoi je dois être apprêté je me maquille très légèrement.

 Ne sachant pas pourquoi je dois être apprêté je me maquille très légèrement

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Je me sèche ensuite les cheveux et les laisse retomber sur mes épaules

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Je me sèche ensuite les cheveux et les laisse retomber sur mes épaules. Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis sors de la salle de bain. Je reste bloquer entre la porte de celle ci et la chambre, fixant le lit ou se trouve un magnifique bouclé.

- Surprise ! Dit-il en souriant.

Je souris et cours jusqu'à lui avant de me jeter sur ses lèvres. Il pose le bouquet de fleurs à côté de lui avant de poser sa main dans mon dos. Il intensifie le baiser et me colle à lui.

Je me détache de ses lèvres et le regarde en souriant.

- Pourquoi t'es venu ?

- Tu me manquais et ta meilleure amie m'a peut être harceler de messages pour que je vienne.

Je me lève en souriant, heureuse de l'avoir en face de moi et pouvoir enfin le serrer dans mes bras, poser mes lèvres sur les siennes...

Il sourit et se lève puis me tend le bouquet de fleurs.

- Je sais que t'aime pas trop les roses alors je t'ai pris des tulipes.

Je souris en prenant le bouquet, il s'est rappelé que je lui avais dis que je trouvais les bouquets de roses trop banales, trop classique... et que je préférais largement l'originalité en plus  j'aime  bien les tulipes.

La Petite Giroud // Benjamin PavardOnde histórias criam vida. Descubra agora