Épisode : 05 Une masturbation inconsciente🔞💦💦

9.5K 175 0
                                    

    Elle s’est levée en direction de la cuisine.

          - Je ne suis pas sur mais Ashley et son mari vont revenir dans l’autre semaine juste pour te voir.
           - Tâche toi d’être a la maison.
           - Je ferai de mon mieux.
           - Tu as intérêt. Surtout arrêt tes rêves.

             Les jours passent comme des heures, le samedi, dans l’après midi, j’étais à la cuisine quand j’entends la voie de ma sœur. Moi qui avais les yeux qui pétillaient quelques moi plutard de la voir, je suis devenu plus lourde et je ne rêve plus la rencontrer.  Depuis là cuisine je les écoute elle et maman elle se salut; elle as demandé d’après moi aussi, mon coeur rate un battement. Je me demande jusqu’à quand vais-je tenir le coup ?  Je ne peux plus continuer à vivre avec la peur dans l’âme.

            Elle rentre aussitôt dans la cuisine, je paraît très concentrée sur la sauce qui était sur le feu.

           -DIVANA? Divana ? Tu es là ?
  Je fais mini de ne rien écouter. Elle pénètre la cuisine.
           - Et enfin, tu es à la maison.
           - Ashley tu es là depuis quand ?
           – Juste sept minutes environ. Comment tu vas.
           - Ça va ma chérie et le mariage
           - Ah comment prendre pour faire on tient le coup. Ça avance.
           - Dieu merci
           - C'est quel sauce déjà
           - Toi-même tu connais maman. Si ce  n’est pas sauce d’arachide c’est quoi encore.

          On se mare un moment et elle ressors. Un instant après je les rejoins au salon. J’ai eu la chère de poule. Je ne sais pas si c’est moi mais on dirait qu’il change presque tout les jours. Gregory était la assis à côté de ma sœur, habiller d’un manches longues bleue. Ses barbes de trois jours me faisait suffoquer. ⟨⟨je te déteste.⟩⟩ Murmuré-je entre les lèvres.

            Je ne lui laissais pas indifférent, ses yeux m’en dis long. Il ne cesse pas de quitter mais belle cuisses en ce mini collant noir tout en me dévorant du regard.

          — Divana !? Me fait-il

         Ce timbre vocal me caresse toute l'échine  comme toutes les fois qu’il m'a appelée par mon nom. C’est une voix rauque et douce, faible et autoritaire, haute et basse, sensuelle et sensible. Je suis figée. C’est certains que je passerai encore cette nuit à rêver de lui. Tout se passe comme au ralentis. Pourquoi me fait-il autant d’effet. Oh mon cœur va lâcher ; il me  montre son sourire.  Il finit par me saluer. J’ai répondu après avoir dépose le repas sur la table et je me faufile dans la cuisine avec ma mine neutre. 
                                  ⟨⟨Il faut que je sache ce que je veux réellement. Je ne suis plus une gamine. Vingt trois ans ce  pas petit à faire. Je ne peux pas passer ma vie ainsi. Je ne peux pas rester ici à fantasmer sur le mari de ma sœur. Certes il était mon ex, mais une fois qu’il se maris avec ma sœur c’est fini. Le choix est clair. Je dois passer à autre chose. C’est le mari de ma sœur peut importe ce qui s’est passé. Le passé reste le passé. Ce le présent et le futur qui sont importants.⟩⟩
          Dans ma profonde introspection, surgit la voix de ma mère. Rapidement je les rejoins au salon, je prends place et commence à manger comme si de rien n’était. Ashley qui essaie de détendre l'atmosphère et moi qui lui répond parfois ou souris parfois.
           Pour la première fois, je viens de respecter ma décision et je suis très émerveillée. J’étais toute posée et je mange sans craintes. C’est à ce jeu qu'il veut qu’on se livre. Qu’il ne s’inquiète pas je prête moi aussi.
            Vers dix-neuf heures, ils sont rentrés chez eux. Toute la semaine, Grégory me harcèle avec des messages d'amour. Je ne répondais pas mais il continuait. Cela me fait tellement penser à lui. Mes sentiments pour ce homme refont surface. Je me reconnais.
            Une semaine après, maman est partie au marché. Je suis à présent seule à la maison m'ennuyant comme un arbre dans le désert. Je prends mon téléphone j’appelle les filles en appelle vidéo.

LE MARI DE MA SŒUR 🍆💦🔞Where stories live. Discover now