𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟒𝟒

2.7K 197 345
                                    

J'ai trop hâte que vous lisiez celui-là et de voir vos réactions!! 
Bonne lecture <3



Pdv de Stella :
Le lendemain matin,


Tony : Tu vas où ? Demanda t'il. Je l'embrasse et repars vers la porte.

Moi : Je dois passer au bureau rapidement et après je vais faire du shopping avec Nat.

Tony : Il est quelle heure ? Dit-il en prenant son téléphone.

Moi : Il est neuf heure, mais tu peux dormir encore.

Tony : Non, je dois rappeler le client d'hier. On se voit chez moi quand tu reviens ?

Moi : Je sais pas vers quelle heure je vais revenir, je te tiens au courant. Bonne journée ! Dis-je en retournant lui faire un bisou avant de sortir pour de bon. Une fois dans ma voiture je compose le numéro de Natasha.



Conversation téléphonique :

Natasha : Me dis pas que tu vas vraiment le faire ?

Moi : Je vais le faire.

Natasha : C'est risqué Stella. Je sais que ça part d'une bonne attention, mais il t'a demandé de rester en dehors de ça.

Moi : Mais ça tourne en boucle dans ma tête depuis hier je ne pourrais pas continuer sans essayer de faire quelque chose. Tu me connais.

Natasha : S'il l'apprend il va mal le prendre..

Moi : Je suis prête à prendre le risque.

Natasha : Stella, écoute fait comme tu veux mais je ne veux pas que ça tourne mal entre vous deux à cause de ça. Tony et ses parents c'est très compliqué.

Moi : Je te promets que tout se passera bien. Je saurais gérer.

Natasha : Tiens moi au courant.

Moi : Je t'aime, ne dis rien aux garçons !

Natasha : T'inquiète pas, fais attention à toi !



Après les révélations de Tony hier je me suis sentie mal par rapport à ce qu'il pouvait ressentir. J'ai dû mal à vivre en sachant que les personnes auxquelles je tiens souffrent. Je sais qu'il m'en a parlé qu'une seule fois de ses parents, mais j'ai bien vu ses yeux quand il m'a parlé de sa mère. J'ai longuement hésité mais si je peux faire quelque chose pour que Tony ait la chance de dire ce qu'il ressent à ses parents alors je le ferais. J'ai trouvé leur adresse sur internet et je me suis décidée. J'ai bien compris qu'il ne voulait pas reparler à son père, donc je vais me concentrer sur sa mère.

Ils habitent à un peu moins d'une heure de New York d'après le GPS, d'où mon petit mensonge sur l'après-midi shopping avec Nat. J'ai le ventre un peu serré car je ne sais pas comment va se terminer cette histoire. Et si jamais Tony le prenait très mal ? On vient à peine de se mettre officiellement ensemble et je me suis habituée à sa présence, à nous deux.


***


J'arrive enfin devant une grande maison, qui me rappelle de suite le style des Stark. Je ne sors de ma voiture qu'au bout de quinze minutes parce que je stresse. J'aurais préféré rencontrer ses parents dans d'autres circonstances. Je m'approche du portail et sonne à l'interphone.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant