𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆

148 10 1
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Deux gangs dans une bataille acharnée se défiaient dans une décharge abandonnée dans l'une des parties extérieures à la ville

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Deux gangs dans une bataille acharnée se défiaient dans une décharge abandonnée dans l'une des parties extérieures à la ville.
L'un était malheureusement en difficulté à cause du nombre, que ce soit l'âge ou le nombre de personnes en face, il était en mauvaise posture.

Draken défendait et attaquait ce qui ne lui facilité pas la tâche.
La plupart des membres du Tokyo Manji étaient affaiblis, à terre ou même déjà K.O. ce qui n'était pas simple pour Draken qui devait les aider en se battant en même temps.
Hanma ricana voyant son adversaire de base en difficulté.

« Bah alors Draken~ on arrive pas à venir se battre contre moi à cause de tes membres. » Se moqua le numéro 2 du Walhalla.

« La ferme Hanma, c'est pas moi qui me cache derrière les membres de mon gang. » Répondit Draken à la provocation du bicolore.

Du côté des deux sœurs, les blessures commençaient à se faire voir mais aucune des deux étaient tombées au combat ou étaient prêtes à abandonner.
Elles avaient un objectif bien précis qu'elles voulaient mener à bien, Kayla était de tuer sa sœur pour une protection radicale et Kory voulait ramener sa sœur à ses côtés, celle qu'elle adorait depuis leurs naissances.

Un coup de poing, une parade, un jeu de jambe, une esquive, un étranglement, une morsure de libération, le combat entre les deux, n'était pas un combat de "fille-fille".
Un vieux cliché où on décrit les filles se tirant par le cheveux et se frappant avec peu de force.
Ce cliché était mensonge pour Kayla et Kory qui se battaient comme des personnes qui savaient se battre.
Certains restèrent assez épater en voyant un vrai 1vs1 entre deux filles, d'autres revinrent leurs décisions sur le sujet que d'avoir une fille parmi eux était une mauvaise idée.

Kayla et Kory se regardèrent à une certaines distances, essoufflées par ce combat qu'elle menaient toutes les deux.
Mikey avait donc raison, Kory et Kayla ne pouvaient pas achevées ce combat du à leur niveau égal sauf si l'une déclarait forfait.
Cela ne risquait pas d'arriver car elles étaient toutes les deux déterminées à gagner.

« Abandonne Kory, aucune de nous gagnera. » Dit Kayla à sa sœur.

« Jamais, jamais je n'abandonnerai tant que je t'aurai pas prêt de moi. Puis si je le fais, c'est toi qui l'emporte alors non. » Répondit simplement Kory qui c'était bien rendue compte de ce que Kayla voulait faire.

D'un autre côté, ils montèrent une montagne de voiture plus utilisable depuis x années, ce n'est d'autre que Mikey qui poursuivait Kazutora.

« Arrête de fuir Kazutora et bats-toi ! » Cria Mikey. « T'es bon qu'à fuir de toute façon ! »

Kazutora tourna simplement la tête vers le blond et sourit en voyant où était Mikey, c'était parfait pour lui.

Soudain, Mikey se mit en position de parade et reçut le coup d'un garçon sans trop de dommage.
Il se retrouva plus bas après avoir atterrit sur une voiture, un genou à terre.

« Bah alors Mikey, on met un genou à terre devant l'ennemi. » Dit Kazutora qui s'était retourné face au boss du Toman.

« Il est pas si puissant que ça enfaîte. » Dit celui qui avait frappé Mikey.

« Normal, les rumeurs exagèrent toujours sur sa force. » Expliqua un autre avec les cheveux rasser et bicolore.

« C'est deux gars sont les plus forts de l'institution où j'étais enfermé avec Kayla mais tu veux que je te dise ce qu'on fait ici. » Ajouta Kazutora.

Mikey le regarda simplement pendant que Kazutora et les deux autres rigolèrent légèrement.

« Ton jeu de jambes et ton coup de pied atomique sont impossible à faire sur un terrain aussi instable. » Expliqua Kazutora tout sourire.

Mikey ne dit rien mais se reçut un coup dans le dos par le rasser bicolore.
Le combat commença entre les trois, Mikey face aux deux garçons du Walhalla.

« Je croyais qu'on devait se battre en face à face Kazutora ! » Dit Mikey en parant les coups qu'enchaînèrent les deux cadres du Walhalla.

« Un face à face ? Je n'ai jamais parler de face à face Mikey. De toute manière, tu vas mourir ici et maintenant. » Dit Kazutora en haussant le ton sur les derniers mots.

« Attention Chonbo ! »

Le chauve esquiva de justesse le coup de pied de Mikey et ils donnèrent les derniers coups de poings et pieds avant de le bloquer.
L'un l'attrapa par la taille et l'autre par les pieds l'empêchant de marcher ou d'attaquer avec ses jambes.

« Crève en enfer Mikey ! » Beugla Kazutora arrivant par au-dessus.

Il tenait une barre en fer, qu'il avait pris juste avant, et frappa violemment Mikey à la tête qui s'effondra sur une voiture en contre-bas.
Draken, qui était en bas entrain de se battre contre Hanma après l'intervention de Takemichi qui avait remotivé tout le monde, vit la scène et cria le nom de son meilleur ami.
Ce cri attira tout les regards vers les quatres personnes sur la montagne de voiture cassé.

C'est alors que Draken courut pour aller aider Mikey tout comme Kory arrêtant tout combat avec le numéro 3 et la 4.
Hanma vint arrêter Draken le repoussant au sol en lui disant que c'est lui son adversaire et Kayla attrapa sa sœur par le col de son uniforme la faisant propulsé plus loin.
Le second et la capitaine de la première team ne pouvaient pas aider Mikey à cause de leurs adversaires et le reste du Tokyo Manji était également coincé par le Walhalla.
Qu'allait-il advenir de Mikey ?

Qu'allait-il advenir de Mikey ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Where stories live. Discover now