chapitre 1

1.4K 45 9
                                    

PDV extérieur :

Un jeune garçon aux yeux rouges et aux cheveux de braises était en train de mettre sur son dos un panier rempli de charbon, quand une femme l'appela.

??? : "Tanjiro, tu es plein de suie viens ici." Dit-elle tout en essuyant son visage. Elle lui demanda s'il était sûr de vouloir aller au village à cause du temps très peu accueillant de la montagne enneigée, mais il persista à lui dire qu'il fallait qu'il y aille. Puis deux de ses petits frères et une de ses petites sœurs vinrent lui demander si ils pouvaient y aller, mais la femme qui était leur mère leur dit qu'il ne fallait pas car ils allaient déranger le dénommé Tanjiro. Ensuite, sa petite sœur Nezuko arriva portant sur son dos un autre de leur petit frère, ils commencèrent à discuter tout deux quand soudain une voix leur coupa la parole.

??? : "Tanjiro !" La personne qui venait de l'interrompre était une jeune fille d'à peu près 20 ans qui était tout à fait splendide. Elle avait les cheveux rouges, des yeux roses rouges et elle avait dans ses cheveux une épingle représentant des fleurs. Elle se nommait Himari Kamado, et elle s'empressa de lui faire un énorme câlin.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Himari : "Tanjiro fai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Himari : "Tanjiro fai.. faire très atten... attention sur la rou.. route." Cette jeune fille avait toujours eut du mal à parler correctement, les seules fois où elle y arrivait était très rare.
Tanjiro : "Salut grande sœur. Tu as fini plutôt de travailler."
Himari : "Oui. Moi av.. avoir fini plu... plutôt et même que moi res... rester tout un m.. mois sans tra... travailler avec vous."
Cette jeune fille depuis la mort de leur père travailler nuit et jour suant sang et eau pour nourrir leur famille ;et elle avait tellement travaillé qu'elle avait même réussi à faire son travail habituel de tout un mois pour rester avec sa famille. Mais elle ne se rendait pas encore compte que c'était la dernière fois qu'elle pouvait rire avec toute sa famille. Car c'était cette nuit que sonnait la fin de cette existence
heureuse.

PDV Tanjiro (le lendemain matin) :
J'ai hâte de revoir ma famille, d'ailleurs cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu grande sœur car à chaque fois elle se lève très tôt pour travailler et revient très tard. Et dès qu'elle réussissait à avoir plus de temps libre elle passait tout son temps à aider maman à faire les tâches ménagère et elle s'efforçait toujours à finir le plus vite possible pour venir jouer avec nous. Je marche en direction de la maison, quand je sentis une odeur désagréable. C'est du sang ! Je commence à courir en direction de la maison. Quand je vis un spectacle horrifiant, il y avait les cadavres de ma mère et de mes frères et sœurs. Je remarque qu'il y avait le corps de Nezuko essayant de protéger mon petit frère, Rokuta et à côté il y avait grande sœur avec des bandages dans les mains où l'on pouvait voir qu'elle avait commencé à enrouler le tissu sur le bras ensanglanté de Rokuta. Je vis que les corps de Nezuko et de grande sœur étaient encore chaud, alors je les pris toutes les deux sur mon dos. Je marche longtemps quand Nezuko commence à bouger ce qui me fit tomber du ravin mais heureusement la neige amorti la chute.

PDV extérieur :
Nezuko sauta sur son frère essayant de le mordre, mais Tanjiro l'en empêcha en mettant sa hache dans la bouche de sa sœur essayant de la retenir tant bien que mal. Il commença à lui parler pour la ramener à la normale à ce moment des larmes coulaient sur ses joues. Puis d'un coup un homme arriva essayant de décapiter Nezuko car elle était devenu une démone.

PDV Himari (quelques minutes avant) :
J'ai froid, mais c'est pas grave il faut que je soigne Rokuta et les autres.
(NDA : Si vous vous demandez si Himari arrive à penser normalement alors oui. Elle ne sait pas très bien parler mais elle sait quand même penser normalement.)
Je commence à enrouler des bandages sur le bras de Rokuta, mais mon souffle est saccadé, des larmes coulent sur mon visage et ma vision se floues puis je tombe dans les pommes. Je sentis ensuite quelqu'un me porter à un moment je sentis mon corps tomber dans le vide pour s'écraser sur la neige froide et dur. J'entends des bruits, j'ouvre doucement mes yeux quand je vis Nezuko sur Tanjiro avec des larmes coulant le long de son visage. Mais ce que je remarque surtout c'était un homme aux cheveux d'ébène et aux yeux de la même couleur qui était en train de foncer vers mon frère et ma sœur armée d'un sabre. Il ne faisait aucun doute que c'était un pourfendeur mais pourquoi va-t-il vers Nezuko et Tanjiro ? À ce moment je compris que Nezuko était devenu un démon mais je me rendit compte en même temps que mon corps était bizarre. Mon souffle s'accéléra quand je compris que j'étais moi aussi devenu un démon. Mais je ne devais pas me préoccupé de cela ce dont je devais surtout m'occuper c'était de cette homme qui voulait clairement décapiter ma sœur. Alors je mis toute ma force dans mes jambe pour foncer sur Nezuko et Tanjiro afin de les pousser pour que le cinglé rate son coup. Fort heureusement je réussi à l'esquiver de justesse.

PDV Tomioka :
J'allais couper la tête de la fille au cheveux noir et aux yeux roses qui essayait de manger un garçon au cheveux rouges ainsi que ses yeux. Quand une démone aux cheveux rouges et aux yeux roses rouges saute sur la jeune démone et le garçon. Ce qui fit que je manque ma cible. Je n'ai même pas senti sa présence alors que je suis un pilier, elle doit être au niveau d'une lune démoniaque. Il faut vite que j'arrête cette fille car elle va probablement se battre avec l'autre démon pour manger le rouge. Mais à la place, la démone aux cheveux rouges fit une chose que je n'aurait jamais cru voir de mon vivant.
_______________________________________
Bonjours, voici ma première fanfiction, comme vous l'aurais compris c'est un sanemi x oc sur l'univers de demon slayer. Pour ceux qui veulent savoir le prénom Himari signifie "est le soleil". J'espère que le début de mon histoire vous aura plus et merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre. 🤗

Petit cadeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Petit cadeau

La douce et le fou [Sanemi x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant