Chapitre 11

615 23 2
                                    

Himari : "Je sais ! V... vous êtes Monsieur Géant !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV extérieur :

Face aux paroles d'Himari, le visage d'Himejima eut une expression de surprise puis un sourire prit place. Il posa ensuite sa grande main sur le crâne d'Himari et commença à lui caresser la tête.

Himejima : "Je ne t'avais pas reconnu petite muette, tu as tellement grandis depuis le temps. Tu m'as l'air d'être devenus une incroyable jeune femme, rien à voir avec la petite fille que j'avais rencontré, il y a des années."

Himari : "Vous êtes sér... sérieux Monsieur Géant. Vous oubliez mon prén... prénom mais par contre ce surn... surnom vous ne l'oubl.. oubliez pas. Et puis qu'est qu'elle av... avait la pet... petite fille que j'étais."

Elle prononça ces paroles en gonflant les joues comme le ferait un enfant. Face à cette réaction, Himejima gloussa.

Himejima : "Je te signale que toi aussi, tu m'appelles par un surnom, alors j'ai bien le droit de t'appeler comme ça. Mais ne t'en fais pas je ne reproche rien à la petite fille que tu étais, je suis juste content pour toi de voir que tu arrive à mieux t'exprimer maintenant."

Himari : "Vous avez remar... remarqué ! Vous avez vu com... comment je suis trop forte !"

Après ses paroles remplient de fiertés, Himejima et Himari discutèrent longuement. Puis plusieurs jours passèrent où Himejima et Himari parlèrent du bon vieux temps, puis vint très vite la fin de la semaine.

PDV Himari :

Je dis aurevoir à Monsieur Géant et commence à partir. Sauf que le problème, c'est qu'actuellement, je me suis perdu dans une forêt au milieu de nul part. Pourquoi n'ai je pas accepter que Monsieur Géant me prête son corbeau ? Note pour plus tard : ne plus jamais faire confiance à mon sens de l'orientation. Bon, il me reste plus qu'à marcher en espérant croiser quelqu'un qui pourra m'indiquer le chemin vers le domaine du pilier du vent.

Bon, je marche maintenant depuis 4 heures sans trouver une seule personne et petit bonus il fait nuit. Comment voulez-vous que je trouve quelqu'un en pleine nuit ? Jusqu'ici les seules choses vivantes que j'ai vu se sont des démons hyper faibles que j'ai tué en un clin d'œil.

Soudain, j'entend des bruits, je vais en directions de ces sons. J'ai l'impression que c'est un démon et un pourfendeur qui sont entrain de se battre. Et là miracle ! C'est justement le chien enragé (sanemi) qui est entrain d'embrocher un démon. Wow ! Sa technique est incroyable !

Tient, il vient juste de me remarquer ! Par contre, c'est bizarre parce que là, je suis entrain de courir à travers la forêt parce que le chien enragé me poursuis comme un détraqué. Ca me rappelle l'époque ou je jouait au loup avec mes petits frères et petites sœurs sauf que là Monsieur détraqué est entrain d'essayer de me trancher le cou.

PDV extérieur :

Pendant qu'Himari était dans ses pensées enfantines, elle ne remarquait pas que sanemi se rapprocher de plus en plus d'elle. Il ne s' était pas rendu compte qu' il poursuivait Himari croyant que se n'était qu'un démon lâche qui s'enfuyait. Quand il fut assez proche d'Himari, il lui sauta alors dessus renversant Himari. Il était actuellement en califourchon sur Himari et il essaya de lui planté son sabre dans la tête sauf qu'Himari arrêta son coup en prenant la lame de son sabre entre ses mains.

Himari : "Déci... décidemment c'est une man... manie chez vous d'essa... essayer de me plan... planté un sabre. La der... dernière fois aussi j'ai du vous arrê... arrêter Monsieur Shinazu-minou."

La douce et le fou [Sanemi x oc]Where stories live. Discover now