ONLY LOVE CAN HURT LIKE THIS _ Chapitre.03

26 4 0
                                    

┌────── ──────┐
CHAPITRE TROIS
_______________

𝙒𝙚 𝙬𝙚𝙧𝙚 𝙩𝙬𝙤 𝙨𝙩𝙧𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨

𝙒𝙚 𝙬𝙚𝙧𝙚 𝙩𝙬𝙤 𝙨𝙩𝙧𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


ASHLEY

« I tell myself that I don't care that much »

États-Unis, New York

20:46

UN MESSAGE DE Derek m'était destiné pour aller boire un verre. Je faisais signe à Peter que je m'en allais pour finalement me dirigeais au point de rendez-vous. Sur le chemin, j'observais les voitures aller et venir tout comme les panneaux publicitaires du quartier. De plus, la brise d'air du soir me rafraîchissait tout mon corps, ce qui était agréable après la séance de sport que je venais de passer.

Arrivée au Pianos bar vers 21:00, j'apercevais Daisy et Derek au comptoir tout en me faisant un signe de la main pour que je vienne les rejoindre, ce que je faisais avec hâte et dans la foulée, je commandais une bière rouge bien fraîche.

Dans la soirée, en esquivant la plupart des gens qui venaient juste ici pour draguer et à la fin se retrouver dans un lit, je tapotais l'épaule de mon ami - Derek - pour lui demandais de sortir avec moi et Daisy. Il commençait à faire une chaleur étouffante alors en esquivant les gens à l'intérieur du bar, nous avions réussi à nous frayer un chemin jusqu'à l'extérieur. Nous sortions et une vague d'air frais atteignait mon visage.

— Bah alors ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Demandait Derek en posant une main sur mon épaule.
— Je ne sais pas, depuis que je suis rentrée dans le bar, je me sens bizarre... comme si on m'observait.
— Quoi ? Tu déconnes ? Tu ne vas pas me dire que tu es déjà saoule ?!
— Hein ?! Mais non !
— Alors arrête de dire des conneries !
— Personne ne va s'en prendre à toi ce soir, Ash... À part...
— À part quoi ? Rétorquais-je d'un ton sérieux.
— Les verres d'alcool que tu vas te prendre ! Disait-il en rigolant avec Daisy.
— Haha, très drôle... (Qu'est-ce qu'ils peuvent être lourds quand ils veulent !)

Dans la soirée, nous, nous avions enfilé plusieurs verres d'alcool, plus particulièrement du Mojito bien frais, mais ma tête commençait à tourner alors, je leur disais que j'allais aux toilettes.

— Très sexy de ta part, chérie.
— Ouais, ouais ! Disais-je en esquivant tout le monde.

En ouvrant la porte des toilettes, je me dirigeais vers le lavabo pour boire un peu d'eau et me regardais dans le miroir ; j'avais une mine affreuse. Je relevais alors mes cheveux en un chignon bas et me dirigeait dans un des toilettes qui se présentait à moi. Je fermais la porte derrière moi et m'asseyais. Après quelques minutes, on toquait à la porte en question.

[EN PAUSE] 𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐂𝐀𝐍 𝐇𝐔𝐑𝐓 𝐋𝐈𝐊𝐄 𝐓𝐇𝐈𝐒 • ᴡ.ᴍxꜰWhere stories live. Discover now