Chapitre 36 : ➰

317 9 20
                                    

As Salem Aleykoum ~





Dans la peau de Zeynep

J'étais en train de peter les plombs, vraiment la fatigue, mes douleurs, la nuit dernière, Karim, les choses qu'il a dit.. Tout.. Enfaite j'étais en train de devenir folle

Je crier sur lui tout et n'importe quoi enft même moi je comprenais pas vraiment, quand je vois qu'il s'approche de moi.. prend mon visage avec ces mains chaudes et éraflées..
Il rapproche son visage du mien.. nos nez se collait vraiment.. Ça serait mentir de dire que je le voulais pas.. mais je savais que si il le faisais j'aurai pas la force de le repousser..
Sans même que j'ai eu à réfléchir.. il a posé ses lèvres sur les miennes..

Comment vous dire l'explosion dans mon ventre c'était pire que des papillons dans mon ventre..
Il avait les lèvres chaudes de fouu c'était agréable mais vraiment trop agréable.. On était que nous deux.. dans notre bulle.. juste lui et moi et personne d'autre..

Normalement je devrai lui en vouloir d'avoir fait ça parce que je lui ai pas donner mon consentement.. mais bon vu comment je me suis laissé faire il avait compris.. que j'en avais envie aussi.

Il s'est reculé de moi, à enlever ses lèvres des miennes.. vous voyez quand vous voulez arrêter mais que votre corps en veut encore ? bah c'est exactement ça.. cette sensation.. Il m'a regardé droit dans les yeux.. Avec des yeux je sais même pas comment les décrire tellement c'était magique..

On aurait dit qu'il allait pleuré, des yeux remplis d'amour, d'émerveillement on aurait dit qu'on se connaissait depuis des années.. Mes pensées étaient ailleurs jusqu'à que je reprenne petit à petit.. connaissance de tout..

Moi : Tu viens de me viole la bouche ou j'ai rêvé ?

Il a commencé à rire, mamamiaaa purée son rire, Ahhh je peux pas rester avec quelqu'un qui me fait autant d'effet que ça

Haythem : Pas vraiment, tu le voulais aussi ce bisous

Moi : rougis, Pas du tout

Haythem : Si si sinon tu m'aurais repoussé mais tqt moi aussi j'le voulais

Nan mais alors là jv le tuer je déteste quand on me crame purée.

Moi : Mais n'importe..

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qui m'a prise par les joues à commencé à jouer avec comme on joue avec les joues des bébés

Haythem : Aller tais toi princesse t'es plus belle quand tu te tais.

J'lai frappé sur le torse pour rigoler il est trop fatiguant ce gosse.. Après cet instant riche en émotion.. J'lui ai demandé de me déposer chez moi parce que n'empêche il était tôt.

J'ai pris mon plaide que j'avais laissé dans le couloir et je l'ai rejoint dans la cour où était garé la voiture. On est monté dedans il a démarré, le trajet c'est fait calmement c'était pas gênant fin un peu dans ma tête psk j'me remémorais la scène de tout à l'heure..
J'étais trop dans mes pensées, en vrai je le connais pas, je sais pas d'où il vient.. et pq je me laisse faire comme ça avec lui.. J'me donne à lui avec mes lèvres alors que c'est personne pour moi..

T'es arrivé et tout à changé...Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang