Hashirama x reader

462 11 13
                                    

Bonjour (ou bonsoir) ! Voici une commande de eleane49150. J'espère que ça te plaira. Si vous voyez des fautes d'orthographe dites-le moi pour que je les corrige (l'orthographe et moi ça fait plus de deux clairement) et si voulez passer commande c'est au premier chapitre.
Bonne lecture !!
                                                                       
Pdv (t/p)

Je venais de terminer mon cour de (m/p) (NDA: matière préférée) j'étais contente que ce soit terminé car la classe était assez bruyante et difficile à gérer. Je m'accordais une petite pause pendant la récréation pour souffler un peu. Je me posais quand Hashirama passa sa tête par l'entrebâillement de la porte.

-On peut discuter ? m'a-t-il demandé

-Oui. J'ai un peu de temps mes prochains cours sont déjà prêts. De quoi veux-tu parler ?

-Ça fait longtemps qu'on a pas eu le temps de se voir tout les deux donc je voulais te proposer de sortir au restaurant ce soir.

-Oui, pourquoi pas ? On se retrouve à quelle heure et où ?

-Vers 18h30, tu habites toujours au même endroit ?

-Oui pourquoi ?

-Ok je viendrai te chercher chez toi ce sera plus simple.

-D'accord on ira où ? Pour que je sache comment m'habiller.

-Surprise... Habille-toi normalement ne t'inquiètes pas.

On parla un peu de nos classes ect puis il parti. Mon cœur s'emballa à l'idée qu'Hashirama m'avait proposé un "date". Je terminai ma journée bien plus enthousiaste que d'habitude, ce que m'avait fait remarquer mes élèves.

Une fois chez moi je regardais ma garde-de-robe dans l'espoir de trouver une robe qui me mettrai en valeur sans que ça fasse trop chic ou trop "oser" et heureusement je trouvais la perle rare. C'était une robe vert émeraude à bretelles qui m'arrivait au genoux marqué à la taille par une ceinture en chaîne doré. Je la mettais de côté ainsi que des escarpins pas très hauts noirs. Je voulais me changer à la dernière minute pour ne pas froisser la robe ou la salir. Vers 17h45 je décidais d'aller prendre une douche et de me laver les cheveux par la même occasion. Une fois sorti de la douche je me séchais puis m'habiller. Je me coiffais de sorte à ce que mes cheveux soit mis en valeur sans que ça fasse trop et je me maquiller en mettant un peu de blush un rouge à lèvres nude et un peu de mascara.

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant apprétée mais j'étais amoureuse du brun depuis longtemps et ce restaurant était tellement inespéré. J'étais tellement contente et j'avais hâte. Je terminai de me préparer vers 18h20 et traînais sur les réseaux sociaux en attendant. J'entendis sonner alors j'étaignais mon téléphone et je me dépêchais d'aller ouvrir. Je vis le beau brun sur le pas de ma porte. Il m'avait dit de m'habiller normalement mais vu comme il était habillé j'avais bien fait de ne pas l'écouter car j'aurais fait tache à côté. Il était vêtu d'un costard cravate rouge avec un pantalon noir et une chemise blanche.

Nous montîmes dans sa voiture et durant tout le trajet il me complimanta sur ma tenue. Je lui répondais gênée. Au bout d'une trentaine de minutes il se gara sur le parking d'un restaurant ayant l'air assez luxueux. Nous rentrîmes dans le restaurant. J'avais les yeux grands ouverts, essayant de graver le lieu dans ma mémoire tant c'était beau.

Nous allâmes à la réception et un homme bien habillé nous demanda le nom de la réservation. Hashirama lui indiqua son nom et nous le suivîmes jusqu'à une magnifique table dressée pour deux avec avec une rose au milieu. L'ambiance était très romantique et je ne pouvais m'empêcher de me demander si Hashirama avait demandé ça spécialement ou si c'était juste le restaurant qui faisait ça pour tout les clients.

Nous nous installâmes à table et nous discutâmes tout en regardant les entrée. Les prix étaient exorbitants mais je ne dépensais pas énormément d'argent et je travaillais dans un collège privé et j'étais bien payais alors, pour une fois, je décidais de ne pas faire trop attention au prix.
Le serveur arriva et je commandai une salade composée (NDA: une salade avec plein de trucs dedans) comme entrée et en guise de plat principal, un steak avec des légumes sautés. Hashirama avait pris du gaspacho et une part de quiche. Nous discutâmes de nos vies quand la question fatidique arriva.

-Et sinon, tu as quelqu'un ? m'avait-il questionné

-Non et toi ?

-Moi non plus. Tu as quelqu'un en vue ?

Je ne savais pas quoi répondre et j'hésitais à lui déclarer ma flamme. Quand je m'apprêtais à lui répondre le serveur me sauva en apportant nos entrées.
Nous terminâmes notre repas en discutant de tout et de rien mais en évitant le sujet "amour".

-(t/p), je ne sais pas trop comment te le dire donc je vais être direct. Je t'aime, je suis amoureux de toi depuis que je t'ai rencontré, à mon arrivée au lycée. J'ai tout de suite été séduit. Par tes joues qui devenaient rouge au moindre compliment, par ta façon de penser même je ne partage pas ton avis sur tous les points. Enfin, ce serait trop long de dire tout ce qui me plaît chez toi. Ça ne fait que depuis cette que je me suis rendu compte que je t'aimais. En voyant que nous nous sommes éloignés j'ai senti mon cœur se briser, je ne vais pas te mentir au début c'était bizarre je ne comprenais pas ce qui m'arrivait ni pourquoi mon cœur s'emballait dès que je te voyais et il a fallu que mon frère me le dise pour je m'en rende compte. Je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça mais... Veut-tu devenir ma petite amie ?

Fasse à sa déclaration je restais bouche bée. Il avait dû prendre ma réaction pour un non car il baissa la tête. Je pris alors mon courage à deux mains et lui dit de je l'aimais aussi.

Nous payâmes chacun notre part de l'addition et le brun me raccompagna chez moi. Sur le pas de la porte et m'embrassa chastement et chuchota qu'il m'aimait à l'oreille.
Je me mis en pyjama et me démaquilla puis je partis me coucher des papillon dans le ventre en pensant à cette magnifique soirée.
                                                                       
Re-bonjour, j'espère que l'histoire vous aura plus.
Bonne journée/nuit

1002 mots

Anime x Reader (FR)Where stories live. Discover now