XII

635 34 11
                                    

" Il y a des batailles que l'on ne gagné pas avec les poings."

Barbe Noir _

_ 🏴‍☠️ _

L'eau coule de manière modéré sur mon corps, le débarrassant des résidus de savon qui le parsème.

J'éteins le mécanisme d'arrivée d'eau en repensant à tout ce qui nous est arrivés.

Entre la rencontre avec Shanks le Roux, les poursuites incessantes de la marine allant jusqu'à envoyer l'amiral Kizaru pour me poursuivre, son étonnement face à mon ignorance, cette forme de pouvoir inconnu que je semble détenir appelé Haki mais qu'il m'est impossible de contrôler, ça fait beaucoup.

Mes pas me guident hors des douches, heureusement vide, pour atterrir dans une sorte de vestiaire.

L'équipage du Roux n'étant composé que d'hommes et ayant la formelle interdiction de contenir des femmes, il n'y a pas de coin réservé pour celles-ci.

Cela signifie que quiconque pourrait pénétrer les lieux alors que je me douchais, heureusement pour moi, Beckman a eu la délicatesse de se tenir près de la porte de la salle, où il doit être encore d'ailleurs, jusqu'à ce que je termine.

Et les réserves d'eau étant comptées, cela ne m'a pas pris longtemps.

Je détaille longuement les vêtements mis à ma disposition par ma très chère amie, la chaleur est tel que cela se compose d'un simple maillot de bain deux pièces et d'un short.

Il n'y aurait vraiment aucun soucis dans d'autres circonstances. Seulement là, je suis sur un navire composé d'un équipage uniquement masculin, je suis pratiquement sûr que Maria et moi sommes les premières femmes à monter à bord, et si les femmes ne sont pas autorisés sur le bateau du Roux c'est pour une bonne raison.

Les conditions de vie d'un marin sont tels que le besoin de la présence d'une femme se fait ressentir très vite.

Beaucoup d'abus ont été recensés sur mer dans les équipages mixtes, les plus sympathique embarquent ou paient des travailleuses à bord et les autres ne se gênent pas pour piller et violer tout ce qui leur passe par la main, enfreignant le code d'honneur pirate sans aucune gène.

Alors, si certains peuvent trouver misogyne la décision du capitaine de ne pas intégrer de femmes, je pense en réalité, et au vu de son intérêt pour la gente féminine, que c'est par pur instinct de protection envers elles.

Le problème est que je ne suis pas vraiment du genre à aimer focaliser l'attention, contrairement à ma chère amie.

Pesant le pour et le contre, prenant en compte la chaleur et le fait que, de toute manière, je n'ai pas d'autres choix vestimentaire sous la main, j'enfile ce qu'elle m'a donné et sort de la pièce.

Le regard de Beckman se pose automatiquement sur moi, il expire la fumée de son cigare avant de me jeter une veste sur la tête.

Ne me posant pas plus de questions sur la provenance de cette veste, je l'enfile et remercie l'homme près de moi.

Elle est assez courte, et provient sûrement des affaires de mon amie mais c'est beaucoup mieux que de se promener en maillot de bain et être observée tel un bout de viande par milles paires de yeux.

LA VAGUE MAUDITE - Shanks x readerWhere stories live. Discover now