ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔰𝔢𝔦𝔷𝔢

263 29 0
                                    

PDV: Jiu:

J'étais toujours autant triste, à pleurer encore dans ma chambre. Suite à notre discussion, Monsieur Park m'avait trainer jusqu'à ma chambre car je demandais trop de détail sur son attirance envers moi. Je n'allais pas le nier, mais j'avais tout autant de l'attirance pour lui qu'il en avait pour moi. Je voulais le récupérer. Récupérer le Monsieur Park d'avant. Enfaite, non, pas le Monsieur Park, je voulais récupérer Jimin...

__________________________

J'avais établi un "plan" dans ma tête pour espérer d'avoir à nouveau un lien. J'allais tout le temps lui rendre des services et des attentions envers lui. J'espérais que ça aller marcher.

Ce matin là, je me levais bien avant l'heure. Je m'habillais avec sa tenue de secrétaire du début. Je sortais de ma chambre et marchais dans le château. Je montais les escaliers juste avant de rejoindre son bureau. J'ouvrais les portes, par chance, ce n'était pas fermer à clé. Je refermais la porte derrière moi et commençais à fouiller dans ses paperasses. J'ouvrais un tiroir, et tombais sur un album photo. Ma curiosité était trop forte, comme toujours. Je le prenais et le déposais sur le bureau. Je m'asseyais confortablement sur le fauteuil de Monsieur Park et ouvrais l'album photo. Il y avait des photos de lui, avec ce qui s'apparentait ses parents, son frère, et un garçon dont je ne savais pas qui c'était. Peut-être que c'était un camarade de sa classe. Il n'y avait aucune photo de lui en tant que Diable, seulement avant. Puis j'atterrissais sur la seule photo de lui et Aphrodite. Il la prenait dans ses bras. Qu'est-ce que j'avais voulu être à ça place. J'étais un peu jalouse au fond. Puis, il n'y avait plus de photos. Je rangeais le classeur dans le tiroir, et commençais à sérieusement me mettre au boulot.

__________________________

Je rangeais une pile de livres qui était sur le bureau de Monsieur Park. Je cherchais à quelle place serrait le bouquin que j'avais entre les mains. Je devais les rangés par ordre alphabétique. Puis d'un coup, j'entendais des bruits de pas. Et juste après, la porte s'ouvrit. Il était là.

-Qu'est-ce que tu fais !? Demanda-t-il, furieux, en claquant la porte.

-Je vous aide dans votre travail. J'en ais déjà fait une bonne partie !

-Oh... Soupira-t-il.

Il s'avançait vers moi, d'autres bouquins en mains. Il me prit le bras et le baissa pour que je ne puisse pas ranger mon livre.

-Je vais le faire. Si tu veux te rendre vraiment utile, vas me ranger ses bouquins dans la bibliothèque. Disa-t-il en me tendant les objets.

-Avec plaisir ! M'exclamais-je.

Je lui affichait un sourire faux-cul, pendant qu'il était dans une totale incompréhension. Je lui prenais les bouquins de ses mains et sortais de la pièce.

Merci.

________________________

Je regardais le plafond, une légère boule au ventre. Je devais réellement ranger un pauvre bouquin à plus de six mètres de hauteur ? Je déglutissais difficilement ma salive. Je prenais une grande inspiration et me dirigeais vers l'échelle. Je commençais à monter de quelques marches. Les roues tourner à gauche et à droite. J'avais peur de faire une chute, bien que je ne ressentais pas la douleur. Au bout de environ trois mètres, j'avais beaucoup trop peur. Je décidais d'appeler mon héro.

-Monsieur Park ! Hurlais-je.

Mon hurlement était en écho dans toute la bibliothèque.

-Monsieur Park ! Retentais-je.

𝔏𝔢𝔰𝔰𝔬𝔫𝔰. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now