Chapitre 51

84 4 2
                                    

L'éclate.

Aujourd'hui à lieu le premier entraînement de la comédie musicale Heathers présenté par Kevin et Evelyn la tarée, Betty y participe avec Veronica, Archie, Reggie, Cheryl et les autres. Moi j'ai refusé d'y participer tout simplement parce que je ne peux pas me retrouver dans la même pièce que Evelyn ou même Josie. Mais ne vous en faites pas je compte bien squatter la salle pour me foutre de leur gueule avec ma meilleure amie.

Salle de théâtre.

Nous sommes assises au fond de la salle sur les sièges et nous regardons les autres chanter, sincèrement je ne comprends pas le but de ces comédies musicales. Ok ça donne du boulot à Kevin mais s'il vous plaît c'est débile. Tous vont s'asseoir avant que Kevin ne prenne la parole.

Kevin : Salut Heathers et autres, avant de commencer je dois vous annoncer un léger changement d'équipe créative. Vous connaissez Evelyn Evernever qui m'aide à produire ce spectacle et bien j'ai demandé à Evelyn de contribuer à la mise en scène.

Evelyn : Oui c'est super !

Betty : Quoi Kevin non tu as toujours assuré la mise en scène tout seul.

Kevin : Nerveusement c'est réellement épuisant Betty depuis les événements de l'an dernier.

Fangs : On pourrait éviter de parler de Midge s'il vous plaît.

Kevin : Bien on devrait passer en revue l'ensemble des rôles pour Evelyn.

Nous décidons de sortir de la salle parce que bon ça devient chiant tout ça et je sens que ma tête va exploser. De plus nous ne sommes pas beaucoup chez les Serpents aujourd'hui avec ce musical à la con, Fangs, Sweet Pea et Diggle y participent allez savoir pourquoi. Delilah et moi sortons du lycée et allons voir si Jughead a besoin de nous.

Domicile des Jones.

Nous arrivons, nous descendons de la voiture et apercevons Jughead et Randall sortir de mon ancienne maison et venir vers nous, nous arrivons au bon moment on dirait.

Jug : Les filles qu'est-ce que vous faites là ?

Delilah : Nous avons fuit ce musical à la noix.

Maddy : Les gens qui chantent ce n'est pas trop notre truc.

Randall : C'est compréhensible.

Jug : Bah venez avec nous, on essaye de démanteler le trafique de ma mère.

Maddy : On vous suit.

Nous partons donc tous à bord de la voiture de Delilah et filons au commissariat voir si FP a des nouvelles sur les crimes qui ont lieu en ville, pour voir si on peut les lier au business de Gladys.

Commissariat de Riverdale.

Nous entrons tous les quatre au sein du bâtiment et allons directement dans le bureau de FP, je m'installe sur le sofa.

Jug : Alors papa des nouvelles ?

FP : Bah puisque tu en parles il y a eu une série de braquages dans des pharmacies et je n'étais pas sûr de vouloir te le dire mais le campement a été mis à sac, notre vieux mobil-home a été volé.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇWhere stories live. Discover now