Chapitre 13

240 14 2
                                    

Avec quelques rétissances de la part de Law, l'équipage des mugiwara firent une escale sur une île printanière avant de se rendre sur Dressrosa. Chopper et Robin s'occuperaient de faire les quelques courses pour remplir le stock de matériel médical du médecin, Sanji ferait de même pour le stock de sa cuisine pendant que les autres surveilleraient le Sunny ou irait se promener. Mais de se mettre en activité, ils devaient dire au revoir à leur invité Rōzu.

-Encore merci pour ce que tu as fait Rōzu, fais attention à toi en rentrant et tu n'oublieras pas de passer le bonjour pour moi à Dragon et aux autres ! 

-Pas de soucis Camille-san, mais n'oublie pas que si tu as besoin de nous..

-Je sais comment vous joindre ne t'inquiète pas ! Merci 

-Prends soin de toi ! Vous tous aussi, prenez soin de vous et merci encore de m'avoir accueilli ! 

-Y'a pas de quoi ! On se reverra surement un de ces quatre ! s'exclame Luffy.

-Ce fut un plaisir de te revoir Rōzu !

-De même Nico Robin !

Après le départ de leur ami, les groupes commencèrent à se former pour vaquer à leurs occupations. 

-Bon je vais en ville, à plus tard tout le monde !

- Attends, je viens avec toi ! 

C'est en compagnie de Zoro que la blonde partie en ville à la recherche de nouveaux sabres. Ce n'était pas une tâche simple que de trouver une boutique d'armes dans cette ville de par le fait que c'était une ville touristique, mais aussi, car même le sabreur était accompagné, il faisait que se perdre, ce qui forcé donc la jeune femme à souvent rebrousser chemin pour le rechercher.

-Bon ça suffit maintenant Zoro ! À partir de maintenant tu me donnes la main, comme ça je suis sur de ne plus te perdre !

-Quoi ?! Mais...

Sans laisser le temps à l'homme à la chevelure verte de protester, Camille lui saisit la main pour se remettre en route. Pour les regards extérieurs, on aurait pu confondre ces deux jeunes gens avec un couple de par la l'attitude détendue de la jeune femme et les rougeurs sur le visage du sabreur, mais ce n'était pas le cas. Après quelques minutes de marche supplémentaires, dans un quartier moins fréquenté de la ville, le duo était enfin tombé sur une boutique qui les intéressait. L'intérieur était à l'image de l'extérieur, peu chaleureux et sale, mais malgré cela, le magasin ressemblait à un véritable arsenal. Des armes en tous genres étaient présentes dans la pièce, armes à feu, katana, haches et dans le fond se trouvaient les sabres. Le gérant était un homme âgé de petite taille, pourvu de moustaches grisonnantes tellement longues qu'elles trainaient sur le sol balayant le sol derrière les pas du propriétaire, cela avait fait bien rire la sabreuse. Il avait été de très bon conseil, même s'il avait au départ essayé de rouler la blonde, mais Zoro avait fait office de garde du corps sur le coup , montrant bien qu'il n'avait pas intérêt à les prendre pour des pigeons. 

-Merci de m'avoir aidé avec les sabres Zoro ! 

- Y'a pas de quoi ! 

Le silence avait de nouveau prit place entre les deux. Ils marchaient pour rejoindre le centre-ville jusqu'à ce que Zoro décide de prendre la parole.

-Alors comme ça tu vois l'avenir ? 

-Pas vraiment non... Je le connais c'est tout..

-Comment ? Un..

-Non, je t'arrête tout de suite, ce n'est pas un fruit du démon, c'est beaucoup plus compliqué que ça..

-Dis toujours

Law & ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant