Epilogue

481 21 8
                                    

Quelques mois plus tard
Pdv omniscient

Bucky Barnes n'aura jamais eu droit à son happy end. Après avoir subit toute sortes de tortures pour Hydra, les scientifiques ont découvert que le Soldat de l'Hiver était bel et bien mort. Une balle dans la tête de l'ancien soldat a donc suffit pour qu'il succombe et pour qu'il ne cause plus jamais aucuns problèmes à l'organisation. Nous ne sauront jamais ce que James Barnes a vécu durant ces mois ci.

Ce que l'on sait, en revanche, c'est qu'il n'a jamais perdu espoir de retrouver son fils et sa bien aimée. Il en rêvait tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes. Pendant les tortues même. Et sa persévérance a porté ses fruits.

Tess Rogers et Noah Barnes l'attendaient bien sagement au paradis. Comment sont-ils arrivés là eux aussi ? C'est une longue histoire qui n'a jamais été résolue. Tout ce que nous savons, c'est que la jeune Rogers était en route pour l'Allemagne quand elle a disparue. Elle avait pour projet de montrer le plus de pays possibles à son fils. Ils étaient donc tous les deux en voiture sur une route de montagne quand le drame est arrivé. Mais nous n'en savons pas plus. Leurs deux corps ont été retrouvés au pied d'un arbre. Le petit Noah était dans les bras de sa mère.

Les policiers supposent donc un meurtre mais rien n'est sûr. Et rien ne sera jamais sûr.

Malgré tout, l'amour entre Barnes et Rogers était toujours intacte, même bien au-delà de l'existence. Ce n'était peut-être pas la vie dont ils rêvaient mais ils se sont retrouvés. C'est le principal non ?

Ils ont affronté bien plus qu'on ne le pense. Ils méritaient de se reposer, même si c'est pour l'éternité. Ils étaient ensemble et c'est tout ce qui comptaient pour cette famille.

« Le vrai Amour n'a pas d'âge, pas de limite, pas de mort. » C'est ce que les trois membres de la famille Barnes/Rogers ont pensé quand ils se sont retrouvés. Pour toujours.

La fille du Captain [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant