11

376 65 0
                                    

Ohh mon dieu des photos de moi toute nu . Le téléphone me tombe des mains , non c'est pas possible pourquoi ça m'arrive à moi . Je suis ruiné, la personne qui a fait ça m'a tué.  Je prends mon téléphone et appel jamal pour demander son aide , mais son téléphone ne passe pas.  J'étais toute tremblante, mon monde vient de s'écrouler une deuxième fois ( la première c'était quand elle a perdu son enfant) .

Ce sont ces photos qui faisaient le buzz sur les réseaux depuis 5jours . Et moi je suis détruite de l'intérieur , des hommes s'amusent à m'appeler à me demander de passer la nuit avec eux , des appels des femmes qui me disent que suis une honte pour toute les femmes de la terre.

Je peux même plus mettre les pieds hors de cette villa de peur d'être reconnu par quelqu'un . Je suis toute seule sans ami , sans famille, Aïcha et malika filtrent mes appels.  Personne ne veut m'écouter encore moins m'aider à surmonter cela . Mes nuits sont plus longues que les journées, je passe ma vie enfermé . J'ai rien avalé depuis ce jour

Ma famille refuse de m'écouter.  Tout ce que je veux c'est mourir pour mettre fin à toute cette souffrance, j'ai plus de force pour me battre. Oui comme ça j'arrêterai de souffrir et de faire souffrir ma famille en mettant la honte sur eux . Je réunit le peu de force qui me reste puis je prends mes clés de voiture .

Il est bientôt 23h j'ai vu l'heure sur le grand horloge accroché au mur du salon , je mets des lunettes et un foulard sur ma tête pour ne pas être reconnu. Je sors la voiture

Je roule une vingtaine de minutes sans savoir où aller.  Je suis consciente que ce que suis entrain de faire c'est un acte détestable, mais pour moi c'est la seul solution .

J'arrive quelque part qui ressemble à une colline

PDV de cheikh :

Mon épouse n'a pas cessé de m'appeler, j'ai beaucoup tardé de ce soir il est 23h passé, mais je devais déposer ces collaborateurs étrangers à l'appartement à l'autre bout . Enfaîte j'ai acheté des apparts et construit des maisons ici et là pour que les associés très importants puissent y loger au lieu des hôtels. 

De loin je vois une voiture sur la route je ralentit. C'est peut-être un accident arrivé je gare ma voiture et je descends personne n'y était, bizarre la portière était ouverte il y'avait même les clés de la voiture, le moteur chauffe je conclus que le propriétaire n'était pas loin . Je regarde de gauche à droite mais personne au alentour . Maintenant j'étais bloqué je pouvais pas passer la voiture bloque la route .

J'entends du bruit alors j'essaie de savoir qu'est-ce que s'était.  Allahou akbar je vois une silhouette de dos la personne était à deux doigts de sauter , alors je me précipite de la tiré on s'écroule au sol s'était une femme.

- cheikh

- salimata toi

Elle avait les yeux bouffis, elle était toute pâle . Pire que la fois ou elle était malade , elle s'est évanouie.  Je la porte jusqu'à la voiture, je monte dans la sienne pour l'enlever sur le route.  Ensuite je remonte dans la mienne avant de partir...

PDV de salma :

J'ouvre les yeux j'étais dans une chambre. J'avais une horrible migraine une dame entre dans ma chambre.

- bonjour ma fille .

Elle avait un plateau bien garnis entre les mains et elle était toute souriante. Comment je me suis retrouvée ici , ma tentative de suicide à échouer je sais même pas grâce à qui . Je me  rappelle juste d'avoir été propulsé à l'arrière, j'ai prononcé le nom de cheikh ensuite trou noir . Pourquoi je prononce toujours son nom à lui .

Chronique de salma : Mon Étrange destinWhere stories live. Discover now