🍋

35 4 0
                                    

Arriver devant la chambre de bakugo, j'hésite à ouvrir sa porte. Mais après tout j'avais rien à perdre je décide d'ouvrir sans toquer.
Il était dans son lit face à moi qui était dos à sa porte. Personne ne parlait et je pense qu'il avait compris pourquoi j'étais venue.

Il se leva de son lit et s'avança vers moi nos corps était si proche que je pouvais sentir son souffle chaud. J'en avait des papillons dans le ventre.
Il commença par enlever son teeshirt, il était donc maintenant en short. Il me regarda droit dans les yeux avant de déposer ses lèvre chaudes sur les miennes. Nos langue entrèrent en contacte, sans rompre se baiser il déposa ses main sur les hanche et je posa les miennes sur son coup.
A bout de souffle nos lèvre se séparèrent, il me fixait avec ses yeux couleur rubis avant de poser ses lèvre sur mon coup. Ses baiser descendait petit à petit vers mon épaule et à se stade là il dénoua le ruban de mon gilet en satin, enleva le tissu au niveau de mes épaules pour faire glisser le simple vêtement qui couvrait mon corps au sol.
Jetait complètement nue face à lui qui me regarder l'aire ébloui.
Je me mis à genoux devant lui enleva son short puis son caleçon pour laisser apparaître son membre déjà bien gonflé. Je pris ma main et commença a faire des lent va et viens avant d'y mettre ma lange chaude sur son gland. Il laissa échapper un soupir et attrapa mes cheveux de façon à se que sa ne me dérange pas.
Avec ma bouche je fis des va et viens de plus en plus rapide, il se retenais de gémir se qui m'amusait. Après quelque temps, bakugo me relève et me porte jusqu'à son lit. Il me dépose tout en douceur avant de se mettre en califourchon sur moi, il me regarda quelque seconde avant de déposer des baiser sur mon corps grâce à ses lèvre brûlante. Contrairement à lui je ne me retenais pas de gémir se qui lui plaisait énormément. Il lécha mes téton se qui m'excitas d'avantage. Il descendit petit à petit vers le bas de mon ventre pour enfin arriver au niveau de mon sexe.
Mon clitoris était déjà bien gonflé, il déposa sa langue sur celui-ci, j'étais au ange tellement c'était bon. Rien qu'avec ses coup de langue, il arriva à me faire atteindre l'orgasme. Je me crispais de plaisir et gémissait de plus en plus fort se qui me fis sourire.
Juste après ça il inséra un doigt en moi jetait déjà toute mouillé et fis des petit va et viens avant d'en insérer un deuxième. Cette sensation et tellement incroyable qu'elle est indescriptible.
Il me regarda pour me faire signe qu'il allait entrer en moi, je lui répond avec un petit sourire. Il entra avec une telle délicatesse comme si qu'il avait peur de me faire mal. Il commença par faire de petits va et viens avant d'allez de plus en plus vite . Je gémissais tellement fort que je pense que les gens d'à côté nous entende.  Nous avons continué comme ça pendant de longue minute, avant de changer de position, jetait au dessus de lui et il avait ses main sur mes hanches pour contrôler mes mouvements. Quelque temps après bakugo se retira et je compris qu'il allait jouir j'ai donc pris son membre en bouche et avala son liquide.

- j'ai gagner le parie dit-il essoufflé
- regarde l'heure
- PUTAIN
- j'ai tout calculer
- donc toi t'es venue juste pour baiser vu que tu s'avait qu'on allait tout les deux perdre
- ouais, je vais me laver
- dépêche toi après j'y vais
- oui ok

Je me lève en direction de la sale de bain en boitant.

-  j'ai fait du bon boulot. dit-il d'un aire amusé
- ta mère

Je partis me laver en me remémorant se qui venait de se passer c'était incroyable. J'espère juste qu'on nous a pas trop entendue

Bakugo c'est ensuite doucher et nous avions finalement dormi dans la même chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

" Fuis moi je te suis "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant