Chapitre 25

126 3 2
                                    

Pdv Claire :

Je me réveille du à un énorme mal de crâne qui ne cesse de me torturer. La nuit a été compliqué étant donner que je ne cessais les aller retour entre les toilettes et mon lit pour dégueuler le peu de nourriture qui me restait à chaque foi dans l'estomac.

Je suis peut être un peu malade.

Je tente de me lever malgré tout mais tout mon corps semble pris de multitude de spasme, m'empêchant de marcher correctement. Malgré mon piètre état, la première chose à laquelle j'avais penser n'était absolument pas les conséquences que ce mal inconnu pouvait me faire, loin de la.

Putain, Livai va me trucider si j'arrive en retard à l'entraînement

Tel était la réflexion que je m'étais faite après avoir constaté mon état.

Il m'a matrixer ce fou. J'ai plus le sens des priorités.

Malgré les rougeurs sur mon visage, témoignant la présence d'une fièvre importante, mes spasmes musculaire et nombreux autre symptôme plus inquiétant les un que les autres, je me décida à cacher mon mal dont je connaissais pertinemment l'origine.

Je pensais pas que ça allait revenir si vite. Merde

Afin de soulager ma douleur, je me dirigea vers mon armoire et l'ouvrit. Dans un coin du meuble poussiéreux, au delà de la maigre quantité de vêtement, se cachait un petit flacon rempli de petite gélule semblable entre elle.

Sauver !

Ce petit flacon, je le gardait depuis mon entrée dans le bataillon et c'est probablement le secret que je protège le plus à l'heure où je vous parle. C'est bien la seul chose que j'ai gardé provenant de la base d'expérimentation.

Je dirigea mon bras tremblant vers la petite boîte et la saisit fébrilement entre mes mains. Je l'ouvris et en sortie une unique gélule que je m'empressa d'avaler.

Ce truc est tellement puissant que une gélule est largement suffisante

Quelques minutes suffirent au produit pour agir et les effets ne se firent pas prier. Tout mes symptômes s'était envoler, ne laissant derrière eux qu'un mauvais souvenir.

Le problème étant maintenant que ce que je redoutais le plus depuis mon évasion du laboratoire était arriver. Je savais pertinemment que mon état ne cesserais de s'empirer et que l'unique boîte que j'avais voler au laboratoire lors de ma fuite n'allais pas faire long feu.

Putain, je m'attendais pas à ce que ça revienne aussi vite 

Je me tapais la tête contre la porte de l'armoire, cherchant une solution à mon problème

Fallait comme par hasard que ça arrive maintenant !

J'observais le contenu de mon petit flacon pour jauger le temps qu'il me restait avant que je ne puisse plus cacher mon mal.

Je devrais en avoir pour 1 ou 2 mois pas plus si je force pas trop sur mes pouvoirs

J'ai pas le choix, je suis obliger de garder le silence sur ça le temps que je trouve une solutions. Hors de question d'y retourner.

Je souffla face à ma malchance et m'habilla rapidement de mon uniforme. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, cette foi je mis mes sangles sans difficulté.

Hehe vous m'aurez plus foutue sangle. VICTOIRE !

Je sortis de ma chambre et me dirigea vers le réfectoire pour remplir mon ventre devenue aussi vide que le crâne de Jean. J'ouvris les porte du réfectoire et vis qu'il était pratiquement vide, la 104 eme brigade d'entraînement étant toujours retenue sans équipement dans un endroit au sein du mur rose, le temps que les brigades spéciales puisse dénicher un quelconque complice d'Annie cacher dans nos rangs.

Tch  {Livai x oc}Where stories live. Discover now