le réveil

94 6 0
                                    

CHAPITRE 25  :  Le Réveil

****ADISSA***

Avec  Arsène on se vois de plus en plus depuis " THE NIGHT" ,  on a discuté je suis arrivée à la conclusion que ce mettre en couple était trop précipité. Heureusement il a compris on  sort de temps en  temps , je l'accompagne parfois même en boîte même si c'est pas trop mon truc , j'y ai d'ailleurs déjà rencontré des connaissances de jean Noël assez surpris de me voir en boîte ( ça va leur passé ) .

cette semaine je dois rejoindre Arsène au Bahamas , Pour un week-end il y est  pour négocier un contrat avec un gri hôtelier installé la bas. Je  ne compte pas me mettre en couple avec lui disons juste que sa présence m’aide à oublier  Jean Noël . Je ne suis pas sûre de l’aimer ni même si j’y arriverai un jour car soyons honnête je suis détruite l'intérieure 😔.

Je pense qu'Arsène c’est juste un passe-temps,  je sais c’est cruelle de le dire mais c’est ce que je ressens au fond de moi surtout qu'il m'offre plus de liberté.  Avec lui je peux être qui je veux faire tout ce qui lui plait il ne me pose aucune restriction.

je suis rentrée hier soir de mon voyage arsène lui y est encore pour quelque jours. Il rentre la semaine prochaine je file directe me mettre au lit demain  est un autre jour.
 
c’est le bruit du réveil qui me tire du lit, non sans m’arracher un grognement:
"orrh je déteste ce réveil de tout mon coeur."

je traîne les pas jusque sous la douche j’y passe 30 min , va savoir pourquoi 🙄 alors  qu’en moyenne j’y fais à peine 15 min . Je ne supporte pas la douche du matin generalement  c'est jean noel  qui  m'y entrainnait, c’etait plus tôt agreable de prendre ma douche avec mon époux . encore une habitude qui va me manquer.

Sinon  je crois que la ’’ vida  loca’’ avec Arsène ne me va pas  bien l’autre nuit, Je me sentais terriblement seule Arsène me manquait énormément.  J'aurais aimé rester encore un peu profiter de lui. Mais demains j’ai travail , en plus j'avais très froid à un moment je  sentais des crampes ainsi que des douleurs dans le bas de mon ventre.  j’ai pris des antis-douleurs histoire de calmer la douleur, mais voilà que 30 minutes plustard je me suis mis à suer à grosse goutte, sans parler des pauses pipi à répétition. bref ma nuit était agitée...

Entre 1h et 2h du matin je  fut tirée de mon sommeil par des nausées ainsi qu'une atroce envie de vomir . Je me suis  dirigée vers les toilettes en courant , placer ma tête au-dessus de la cuvette du WC, mais rien n'est sortit. Cela  plus de trois fois j'avais envie de rendre mon dîner de la veille ,  à chaque fois c'était une fausse alerte.
J'ai finalement décidé  de me remettre au lit  au environ de 3h du matin c'est deux heures plus tard que mon   réveil s'est mis à faire son boucan 🙄

J'ai plus tôt envie de rester au lit toute la journée . Mais l'ouvrier mérite son salaire et je dois mériter le mien.

++ 2h plus tard ++

Je pénétre enfin dans l'enceinte de la boîte après avoir bravé les embouteillages. J' arrive sur mon lieu de travail, je salue  quelques collègues et je  me dirige vers mon espace.

Moi:  Bonjour Camille

Camille: Salut Adi  comment tu vas ?

Moi: bien
Camille : dit Adi  je compte envoyer mory tout à l'heure nous prendre nos petits déjeuner tu prends comme d'habitude

Moi : Oui ,dit George est dans son bureau?

Camille :Oui

Moi : Merci j'y vais de ce pas

Camille : ok

Moi : bonjour George, j'ai besoin de ta signature pour approuver un transfert
Georges : Tu es déjà de retour ?
Moi: oui
Georges : c'était comment ?
Moi: bien
Georges : ça se voit à ta mine  mais dis moi Adi  tu es divorcée maintenant  tu peux donc penser à ma proposition.

Moi : Je l'ai fait et c'est non cela fait des années que tu me cours après et j'ai toujours refusé. Qu'est-ce ce qui te fais croire que c'est maintenant que je vais accepter ?

Georges : Adi Jean noël ne te méritait pas ,il ne te rendait pas heureuse. La preuve regarde comment t'as pris du poids depuis que vous n'êtes plus ensemble. Laisse-moi te dire que je ne compte pas laisser ma chance passée cette fois.

Moi : C'est comme tu veux signe les papiers je passe après les prendre.

femme fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant