1

82 24 3
                                    

Point de vue extérieure :

Les neko était depuis bien longtemps maintenant connu dans le pays de suna. C'est homme ou femme a moitié chat, vivait dans le désert prélasser sous la chaleur à ne rien faire. Dans les cinqs grand pays nous pouvons retrouver des hommes à moitié animaux ou bien créature mitique. Ah kumo on pouvait trouvé des hommes capable de chevauchée la foudre. Kiri avait de magnifique sirène qui chantait en cœur toute les nuits. Konoha avait les elfes amour de la nature, alors qu'iwa avait de beau jeune homme ou femme qui ne veillissait pas pouvait transforme leur ennemie en pierre d'un simple regard.

Sasori était née neko, il était donc un brave citoyens de suna. Sa famille avait toujours été composé d'homme ou de femme chat. Il avait même un oncle à moitié renard, ce qui été un peu plus rare. Les neko s'était toujours mis entre eux. Sasori était également tombé amoureux comme ses parents avant lui. Sauf que la personne qu'il aimait n'était pas un neko.

En plus d'être un être humain, l'homme était également le frère aîné de leur souverain. Le dirigeant du village était également appelé Kazekage. Seul les humains avait accéder à ce titre, ses compère leur donné volontiers le trône. Ils étaient tous trop flemmard pour gérer un pays.

L'humain en question, s'appellait Kankuro du désert frère aîné de Gaara du désert et frère cadet de Temari du même nom. Il aurait pue choisir quelqu'un de la même nature que lui mais cet humain. Oui cet humain avait conquérir son cœur. Même si il devait faire des efforts il le charmera et le ferais s'aimer.


À suivre.....

Pour @HydroKawaii pour ton concours ! 😍😉😊

Kankusaso : juste une semaine avec un chat //finis //Место, где живут истории. Откройте их для себя