note de l'auteur

3.4K 110 42
                                    

Bonjour.
Ceci est d'une très grande importance.
Ce que je vais vous dire va vous transcender.

Vous êtes magnifique.

Ceci était un message du gouvernement. Vous pouvez passer ce message et passez directement à l'histoire si vous ne voulez pas m'entendre me plaindre.

Bon. Plus sérieusement, je suis quelqu'un qui a beaucoup de projet, cette fanfictions en a été une, je suis partis pour d'autres horizons à présent.

Je n'ai pas eus le courage d'écrire un chapitre bonus, parce que certains commentaires m'ont vraiment démoralisée :

C'est vrai on se donne à fond pour écrire quelques choses, on se donne du mal pour que ça plaise, puis certain cherche seulement à critiquer et ne respecte même pas le travail derrière.

j'y ai passée un peu du temps : écrire tous les jours pendant 4 mois.

Mais j'avais oublié que plus on se faisait connaître plus on croise des gens... Dépourvu de tact. on retiens plus le mal que bien.

Je passais toujours ce genre de message au début des fanfictions en me disant que certains exagéraient et que d'autres devaient vraiment mal le vivre, mais maintenant que c'est moi qui écrit ça, je suis assez désespéré.

De nombreuses personnes m'ont soutenu d'ailleurs et ont été d'une gentillesse inégalé jusqu'au bout. Merci sans vous le nombre de chapitre n'aurait pas été le même !

Je pensais pas être obliger de le faire mais puisque nous en sommes là :

Cher compatriote, ceci est un avertissement.

Une omégaverse peut comporter un fonctionnement choquant (cette fanfic n'est absolument pas choquante), une société où cohabite la loi du plus fort, je vous laisse imaginer le bordel et la cruauté qu'il peut avoir.

Dans cette fanfiction, on en parle mais il n'y a pas de violences physiques liés à ça, des paroles peuvent choquer (mais encore une fois c'est léger, vous pouvez avoir un minimum de recule et ne pas vous énerver à votre tour ça serait sympa)

C'est bien d'exprimer votre opinion, dire que c'est pas bien, mais c'est le monde dans lequel j'ai choisi de faire vivre la fanfiction. Dire que j'innitie au viol ou encore que je cherche à dénigrer les femmes est complétement déplacé.

D'autant plus qu'il n'y a aucune trace de viol, ni de sexisme dans les textes. Je suis même d'ailleurs sensible à ces sujets,
Me sortir des choses pareils peut être assez douloureux.

Je vous laisse donc juger par vous même, des lecteurs vous dirons que cette histoire est remplis d'humour, d'amour, de sourire donc ne passez pas votre chemin pour des choses que vous avez mal interprété (je pensais qu'il était évident que je n'avais aucune mauvaises intentions).

Encore une chose avant de vous souhaitez une bonne lecture : je n'ai pas corriger les fautes, je ne sais pas si je le ferais par la suite, veuillez m'excuser d'avance, je suis encore jeune.

Bonne lecture !!!

Omégaverse (Yoonmin) TerminéeWhere stories live. Discover now