chapitre 1

5.2K 143 13
                                    

Je m'appelle Alex j'ai 17 ans et je pars vivre à Forks dans l'état de Seattle, avec ma sœur Isabella ou comme elle veux qu'on l'appelle Bella, moi et ma sœur on se déteste pourquoi me dirait vous parce que c'est la chouchoute de la famille pour eux elle est plus "normal"comme ils le diraient.

Bella et moi on est sœur jumelle mais on se ressemble pas du tout j'ai la peau blanche comme neige des cheveux albinos et mes yeux un et de couleurs bleu électrique et l'autre marron noisette, tandis que ma sœur a la peau blanche normale cheveux marron et yeux marrons aussi, elle ressemble à nos parents alors que moi non, dès la naissance ma mère m'a déteste elle m'appeler le "monstre", mon père c'est le seul qui ne m'appelle pas le monstre il m'a toujours défendu contre ma mère et ma sœur.

Notre père vien nous chercher à l'aéroport, pendant le trajet personne parle un blanc. À penne arrivé que je demande où se trouve ma chambre pour m'y installer, je ne fus pas surprise de savoir que c'est ma sœur qui a la plus grande chambre moi j'ai la petite mais après sa me suffit une grande chambre sa me fait peur le soir.

Charlie : Je n'ai pas changé la décoration depuis que tu est venue.

Bella: Je remarques sa. Alex ta pas intéré a rentrée dans ma chambre.

Alex: T'inquiète je ne risque pas d'y entrer je ne voudrais pas que tu attrape ma maladie d'être bizarre.

Je rentrais dans ma chambre elle est plutôt simple, un bureau dans le coin, une armoire à côté, un lit en face de la fenêtre car j'aime regarder les étoiles depuis mon lit, des étagères au dessus de mon lit comme au dessus de mon bureau avec des livres et des peluches car j'aime beaucoup les peluches  et aussi car j'aime beaucoup lire une table de nuit de chaque côté de mon lit, et des peluches un peu partout.

Je ranger mes affaires, quand mon père nous appela pour dire dans quelle lycée nous irons et aussi pour présenter son ami Billy et son fils Jacob il venait de données une voiture a Bella plutôt un vieux pick-up rouge un peux cabossé, je ne fus ni triste ni surprise que je n'ai pas eu de voiture et tant donner que je n'ai pas le permis.

Charlie : Billy, Jacob je vous présente mes filles Alex et Bella.

Billy: heureux de vous connaître enfin depuis tant que Charlie me parler de vous.

Mon père et Billy se chamailler un peu avant d'entrer dans la maison.

Jacob : ne faite pas attention à eux il sont toujours comme ça, je me présente je m'appelle Jacob Black

Bella : moi c'est Isabella mais je préfère que on m'appelle Bella.

Alex : moi c'est Alex mais tu peux m'appeler le monstre comme Bella.

Il fut très étonnée quand j'ai prononcé mes derniers mots et Bella me faisait les yeux noirs mon père et Billy se stoppèrent.

Charlie : Tu n'es pas un monstre Alex tu es exceptionnel c'est tout et toi Bella je t'interdis de la traiter de montre.

Bella : d'accord papa, mais pourquoi tu prends toujours sa défense

Charlie : elle a déjà assez souffert a cause de ta mère comme sa et puis par ce que elle est ma fille. Au faite les filles vous irait au lycée de Forks et Bella tu déposera Alex vus que vous êtes dans le même lycée

La journée est maintenant finis je viens d'entrer dans ma chambre pour aller me coucher demain sa sera mon premier jour dans mon nouveau lycée espérant qu'il nous vont pas nous mettre eensemble.

                                                                                  

614 mots

Alex et les rois volturi Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin