Ch 11: le yang.

165 11 27
                                    


!!TW!!

Ce chapitre va comporter des éléments qui peuvent heurter la sensibilité de certains personne. Si c'est votre cas je ne vous conseille pas de le lire

Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

Prenez soins de vous et n'hésitez pas a en parler

Qu'est-ce que je pourrais dire sur Ashlynn à part que sur cette putain de planète elle sera toujours l'une des personnes qui ma toujours poussée vers la haut malgré sa fragilité mentale comme physique. Elle est l'une de mes personnes préfère sur cette terre, ma moitié, celle qui me complète. Je sais que sa fait enfantin, mais c'est ce genre de truc débile qu'on ce disais petit.

Elle est ma meilleure amie mais avant tout sa elle est ma soeur, ma soeur jumelle même.
En tant que « grand frère » je me dois de la protéger. Des gens, du monde et parfois d'elle même.

Ash a toujours été assez émotive, elle a souvent eu tendance A laisser ses émotions dictée ses choix. Elle donne beaucoup sans rien attendre en retour, son coeur est grand, elle pourra donner de l'amour ou trouver une part de lumière en chaque personne vivant sur cette terre.

Elle est forte, très forte. Et je suis fière d'elle, je le serrai toujours. C'est une battante, je connais pas plus fort qu'elle et pour cause: Elle a traversé tellement... son corps est recouvert de cicatrices mais sont esprit l'est aussi.

Je vais tout vous raconter. Les conneries qu'elle a pue faire, comment elle s'en est sortie. Les rechutes, ses batailles, absolument tout...

Le 8 Janvier 2020

Ashlynn souffrait déjà en silence et pour cause, elle avait peur de parler. Et quand elle le faisait elle n'était pas écouté. Personne n'a entendu ses appels a l'aide, et c'est bien sa le problème. Elle a essayé de s'en sortir sans l'aide de personne pendant presque 1 ans avant sa déjà.

Elle a mis du temps à comprendre que la dépression était une maladie. Elle a aussi mis du temps a nous en parler, par peur ? et j'avais moi aussi mis du temps à me rendre compte qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle avait essayé de m'en parler. Je m'en veux encore de ne pas avoir compris plus tôt...

A ce moment la on dormait encore chez nos parents et j'étais encore a l'université. Les nuits de ma soeur était rythmée par les insomnies, et aujourd'hui encore je sais qu'elle ne dort que très peu quand elle est seul.

Elle s'est toujours endormi plus facilement que ce soit: dans mes bras, ceux de maman, Sasha voir jean et même connie. Après tout, ces trois abruti son ses meilleurs amis, elle a toujours semblé plus apaisé à leur côté.

Seulement sa n'a pas suffit.

Un soir alors que je pensais que tout allait bien, maman ma demander d'aller la chercher pour manger. Ce soir la elle s'était enfermé dans la sale de bain.

— Ash. On mange.

J'avais toquer a cette foutu porte en attendant une réponse de sa part

En vain

— Ashlynn ?

Je me souviens que j'avais une nouvelle fois toquer et tenter d'ouvrir cette porte, d'une manière un peu plus hâtive que la première. Puis j'ai entendu ses sanglots. Et mon sang n'a fait qu'un tour.

Conséquences.Where stories live. Discover now