Chapitre 1

2.7K 72 26
                                    

« Ton nom est au sommet du spectre de mes émotions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Ton nom est au sommet du spectre de mes émotions. »
_______________________________

Je papillonnais des yeux quelques secondes avant de réussir à les ouvrir complètement, aveuglée par les quelques rayons de soleils qui passaient à travers les volets de la chambre dans laquelle je me trouvais, je me redressais difficilement en m'asseyant au bord du lit, j'avais mal à la tête, je me massais le crane avec mes doigts quelques secondes avant de regarder atour de moi.

Je me trouvais dans une chambre simple, il y avait un petit bureau en face de moi avec ce qui semblait être des livres de cours posés dessus, une chaise était installée juste devant avec une veste posée sur son dossier. Une grande armoire se trouvait juste à côté du bureau, et enfin il y avait le lit sur lequel je me trouvais.

En me retournant je vis l'homme avec lequel j'étais rentrée hier soir allongé dos à moi. J'avais une vue intéressante sur la musculature de son dos, ses courts cheveux bruns reposaient sur son coussin tandis que la couverture s'arrêtait juste au niveau de la fin de son dos.

En baissant le regard sur moi je me rendais compte que je ne portais que mes sous vêtements, un ensemble de lingerie rouge en dentelle.

Je me levais du lit sur lequel j'étais toujours assise pour me diriger vers le salon où j'avais laisser mes affaires la veille au soir. Je refermais la porte de la chambre derrière moi en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller l'homme dont j'avais oublié le prénom à cause de l'alcool que j'avais sûrement encore ingéré en trop grande quantité.

En arrivant dans le salon je remis la petite robe noir que j'avais porté pour ma sortie en boîte hier soir, je pris mes talons à la main, mis mon petit sac en bandoulière, et partis de l'appartement.

Une foi en bas de l'immeuble je m'assis sur les dernières marches de l'escalier qu'on empruntait pour monter dans le bâtiment et sortis une cigarette de mon paquet qui se trouvais dans mon petit sac, j'allumais cette dernière pour ensuite prendre mon téléphone et appeler ma meilleure amie.

Moi : Allô Yuna ?

Yuna : Coucou chérie, alors tu t'es bien amusée hier soir ? Dit-elle en gloussant.

Moi : Je te raconterai à la maison, viens me chercher s'il te plaît je t'envoie l'adresse.

Yuna : Pas de soucis, à tout de suite.

J'envoie donc ma localisation à ma meilleure amie, et après 30 minutes à attendre elle arrive enfin. Je monte dans ma voiture, je jette mes talons à l'arrière et m'installe confortablement dans le siège, je saisis une paire de lunette de soleil qui se trouvait dans la boîte à gant car le soleil me brûlais les yeux. Yuna me passa un gros pull qu'elle avait prit avant de venir, je le mit en la remerciant, effectivement, on est en octobre il commence à faire froid et ma robe était à manches courtes.

Regarde le ciel avec moi. (Sanzu x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant