Chapitre 23

921 89 34
                                    

Lentement, Wooyoung tira San jusqu'à sa bouche. Leurs lèvres se touchèrent tendrement avant qu'ils n'entament sensuellement un court baiser.

WY : C'est bon, t'es pardonné - lâcha-t-il avec un sourire en coin.

San, sous le choc, ne dit rien. Il se contenta de fixer Wooyoung la bouche entrouverte et le cœur battant.

WY : Ferme la bouche, tu vas baver partout.

S : Euh... Mh..

WY : Ça va, tu vas t'en remettre petit chat ? - se moqua-t-il.

S : Nan, tu m'as encore tué, t'es trop méchant.

WY : J'aurais pas dû t'embrasser ?

S : Tu me fais toujours dire ce que j'ai pas dit.

Wooyoung sourit à sa remarque.

San n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de se passer. Il n'arrivait plus à réfléchir. Est-ce que ça voulait dire que Wooyoung l'aimait ? Est-ce qu'il devait lui avouer ses sentiments ? Est-ce qu'ils allaient sortir ensemble ? Trop de questions pour sa petite tête embrumée.

S - "Je lui demanderai tout à l'heure si je lui plais... Quand on sera couchés avec la lumière éteinte, comme ça j'aurai moins le trac..."

Voyant que San était dans la lune à cause de ce qu'il venait de faire, Wooyoung choisit de détendre l'atmosphère en changeant de sujet.

WY : J'ai bien envie qu'on regarde un film tranquillou pour notre dernière soirée.

S : Ouais, ça me va. On peut regarder sur mon ordi, comme ça on peut se poser dans le lit.

Les deux garçons se mirent en pyjama et se brossèrent les dents en rigolant comme s'il ne s'était rien passé. Ils s'allongèrent ensuite dans le lit et lancèrent le film.

Bien qu'ils ne le montraient pas, Wooyoung et San étaient légèrement stressés et préoccupés depuis leur bisou. Ils avaient tous les deux envie de se rapprocher de l'autre mais aucun ne l'osait. Finalement, après environ vingt minutes de film, San prit timidement la main de Wooyoung et posa sa tête contre son épaule. En réponse à ça, Wooyoung entrelaça leurs doigts avec un léger sourire qu'il essayait de cacher.

Trente minutes plus tard, alors que Wooyoung fit une remarque sur le scénario du film, il se rendit compte que San s'était endormi contre lui. Il rangea alors l'ordinateur et mit un réveil en essayant de ne pas réveiller San qui dormait tourné dans sa direction. Wooyoung ne pût s'empêcher de détailler son visage. Après presque une minute à observer les jolis traits du garçon qui dormait à ses côtés, il éteignit la lumière et s'installa contre lui, collant son front au sien.

WY : Bonne nuit, petit chat - murmura-t-il avant de rejoindre San au pays des rêves.

Lundi, 7h10.

Le réveil sonna.

S : Mhhh.. il est quelle heure..?

WY : 7h10, faut qu'on aille en cours - essaya-t-il d'articuler.

San réfléchit quelques instants.

S : ... J'me suis endormi devant le film hier ?

WY : Ouais, t'as même pas tenu une heure, lâcheur - rigolat-il.

S - "Merde, j'ai pas pu avoir de discussion avec lui..."

WY : Allez, debout, faut pas qu'on soit en retard.

Les deux garçons se préparèrent puis partirent en direction du lycée. À 8h, ils étaient assis à leur table à attendre que le cours d'histoire commence.

S : Va falloir qu'on trouve un truc à faire pour survivre aux deux heures d'histoire - dit-il à Wooyoung.

WY : Nan mais San, comment tu fais pour avoir de bonnes notes alors que t'écoutes rien en cours ??

S : Bah je revise bien avant les contrôles..

WY : Pff, p'tit génie... Moi si j'écoute pas en cours, mes notes c'est une cata !

S : Si tu fais un truc avec moi pour nous occuper, je te ferai réviser tes cours avant les contrôles et t'auras des supers notes !

WY : Mhh... Alors je te donne des trucs à dessiner et tu les dessines. Après je te note, comme ça je peux quand même écouter un peu le cours.

S : Oh ouais, c'est bien ça comme idée !

Le cours débuta et San se mit à dessiner sous les instructions de son voisin. Il se lassa de cette occupation après une demi-heure et décida de faire une sieste.

Wooyoung et San se comportaient comme d'habitude, pourtant, aucun d'eux n'arrivait à se sortir de la tête leur bisou de la veille et ils ressentaient une sorte de tension bizarre autour de ça. Ils avaient tous les deux besoin d'en parler mais ils ne savaient pas quand ni comment.

Le midi, ils mangèrent avec leur groupe d'amis comme à leur habitude. San avait très envie de leur dire que Wooyoung et lui s'étaient embrassés. Mais c'était pas très judicieux de le faire devant le concerné, il décida donc de leur annoncer le soir même par message.

Finalement, la journée passa sans que San ni Wooyoung ne trouvent le moment adéquat pour avoir cette discussion. Les deux garçons étaient devant la grille de leur lycée, s'apprêtant chacun à partir dans des directions différentes pour rentrer chez eux.

WY : Allez, à demain San-ah, et merci encore pour ce week-end, c'était trop cool !

S : Avec plaisir, tu peux revenir quand tu veux, moi ça me fait de la compagnie !

WY : J'ai hâte de revenir alors - souria-t-il en saluant son ami, s'apprêtant à partir.

San lui sourit en retour.

S : Salut, à demain !

Conclusion du chapitre 23 : Wooyoung fait toujours dire à San ce qu'il n'a pas dit.

Mystérieux Petit Loup ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant